Forums GAMERGEN

IXLT1.1 contre LT+

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

IXLT1.1 contre LT+

Message non lupar synister » 31 Jan 2011, 15:56

Bonjour à tous,

Ayant un peu décroché la scène Xbox 360, j'aimerais me renseigner.

J'ai vu que depuis le dernier dashboard kinect, certains jeux ne pouvaient pas être lancé.

Par exemple, Assassin's Creed Brotherhood et Need For Speed Hot Poursuit.

J'ai une 360 fat avec un Liteon 83850C avec le firmware IXLT1.1 et l'ancien dashboard (pas celui du kinect).

Ayant vu qu'il y avait des problèmes avec les jeux tels que Halo Reach, Fable 3 et Call Of Duty Black Ops faut-il que je reste avec mon ancien firmware et dashboard?

J'ai vu que la team qui a créé le LT+ s'en battait les couilles de nous en ne voulant pas fournir de patch pour nos régions.

Donc je voudrais savoir si avec l'ancien firmware et dashboard, il était possible de jouer avec tous les derniers jeux (je n'ai joué qu'à Fable 3, je n'ai pas pu tester les autres)?

Je tiens à préciser que je n'utilise jamais le live et que ma 360 est toujours déconnectée.

Je vous remercie de vos réponses.
synister Gamer Débutant
Pays: France

Re: IXLT1.1 contre LT+

Message non lupar Arsenick27 » 31 Jan 2011, 17:27

salut

Oui, il faut que tu mettes en LT+
Ensuite, il faut que tu fasses la mise a jour 12611 avec prise en charge Kinect, qui se trouve ici
Par contre, fais la avec clé USB et pas avec le live, sinon, tu vas passer en 12625 et quelques jeux comme COD Black OPS ne passeront plus.
Fais comme ca, vu que tu ne vas pas sur le live, tu pourras jouer a tous tes backups, y compris les jeux Kinect, sans soucis.
Plus qu a reflasher et faire la MAJ avec clé USB.
Bon flash et bon jeu.....

J espere avoir répondu a tes questions?
@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar synister » 31 Jan 2011, 17:50

Merci de tes réponses.

Par contre si je passe au dashboard que tu viens de m'indiquer plus que je reflashe le lecteur en LT+ 1.1 est-ce que mes backups d'Halo Reach et de Fable 3 marcheront toujours?

Vu que la team xecuter fait les gamins avec les patch...
synister Gamer Débutant

Message non lupar Arsenick27 » 31 Jan 2011, 17:59

re

oui, tout marchera sans probleme, si tu fais la MAJ en 12611
Mais si tu la fais en 12625, Halo Reach, COD Black OPS et MW2 ne passeront plus.
Donc reflashes en LT+ ou LT+1.1, puis fais la MAJ en 12611.
@+
Gamer Bronze

Message non lupar mansonboy_1 » 31 Jan 2011, 19:19

Par contre je trouve un peu déplacer tes paroles pour xecuter. Ils fournissent deja pas mal de travail pour la communauté xboxien, ils sont pas du tout obliger, ils pourraient même le garder que pour eux! C'est normal qu'ils foutent pas des patch pour tous les firmware sorties jusque ici, t'imagine le nombre de patch?! Donc ba si tu veux jouer au dernier backup, faut suivre le mouvement. Flash en lt+ 1.1 et mise a jour
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
Image
mansonboy_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 31 Jan 2011, 19:33

Enfin faut pas se leurrer, les firmware gratuit c'est pour faire passer le prix de leur gadgets plus facilement et pour les vendre pas la même occasion.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar mansonboy_1 » 31 Jan 2011, 19:35

Oui c'est sur. Mais de la a dire que ces des gamins parce qu'ils font pas de patch pour tous les firmware existant jusqu'ici...
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
Image
mansonboy_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arsenick27 » 31 Jan 2011, 22:02

re

Haaaa.......l'éternel language !
On les critique toujours, mais dès qu ils nous sortent des outils, logiciels ou un firmware, ca devient les "rois du monde".
C est sur qu ils se font de la tune, mais franchement, s ils n etaient pas la, on ne serait pas sur ce forum en train de parler et d aider des membres.
C'est quand même grace a tous ces gens, toutes ces teams que lon peut jouer a "nos backups".
Voila ma pensée, mais ce n est que mon avis personnel !

@+
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 01 Fév 2011, 02:15

Tu aurais du suivre ce tuto en attendant de flasher : TUTO - Jouer aux jeux en AP 2.5 avec un kernel 9199 ou inférieur

Message non lupar synister » 01 Fév 2011, 18:40

Merci pour les réponses, donc je vais suivre tes conseils Arsenik et avant je vais regarder mon kernel, mais je ne crois pas avoir la version 9199.

Après pour la team xecuter, je ne retire pas leur mérite au niveau du hack mais bon quand on voit leur message :

I will not be doing any work on any patches that are not US or UK or REGION FREE. You guys had your chance - i tried to help but it was all talk and bullshit and no discs were sent - ever. So forget it.

Alors qu'énormément de personne ont voulu leur envoyer les originaux et qu'ils ont tout juste simplement refuser, je trouve ça petit (sans même parler des fusions avec les autres membres de la scène du hack et leurs business sur leur matos).

Après chacun ses opinions, je respecte chaque point de vue et je suis content d'avoir leur firmware quand même.
synister Gamer Débutant

Message non lupar synister » 01 Fév 2011, 19:04

Bon ben à croire que j'ai énormément de moule ^^
J'ai le Kernel 9199 et le firmware iXtreme LT1.1.
Donc merci UnKnOwN, je vais suivre scrupuleusement le tuto que tu as envoyé :D

Merci beaucoup!

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image

Merci de votre compréhension.
synister Gamer Débutant

Message non lupar foussouy » 01 Fév 2011, 19:33

Personnellement je te conseillerais de reflasher en LT+ 1.1 pour plus de sécurité et pour les jeux n wave 7,8 et 9. Et bien sûr tu en profitera à 100% avec les jeux Kinect.
foussouy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage