Forums GAMERGEN
problème lecteur ! MUST HELP ME !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème lecteur ! MUST HELP ME !
Bonsoir,
J'ai une XBOX 360 Elite avec un lecteur LiteOn et elle raye mes CD/DVD sur n'importe quelle position Horizontale/Verticale, et au démarrage elle fait un son d'une moulinex et quand je met mes CD/DVD elle fait le même son, je sais pas est ce que je dois remplacer le lecteur ou bien juste le réparer ?
Merci d'avance.
J'ai une XBOX 360 Elite avec un lecteur LiteOn et elle raye mes CD/DVD sur n'importe quelle position Horizontale/Verticale, et au démarrage elle fait un son d'une moulinex et quand je met mes CD/DVD elle fait le même son, je sais pas est ce que je dois remplacer le lecteur ou bien juste le réparer ?
Merci d'avance.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: problème lecteur ! MUST HELP ME !
Sa doit pas venir de la position de la console mais plutôt du lecteur qui abîme les jeux.
-
Hypnose_1
Je viens de dire j'ai un lecteur liteon, et je met ma xbox couchée.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
@Hellnow
Il y a plusieur type de lite on aussi...
Il y a plusieur type de lite on aussi...
Dernière édition par makayel le 03 Fév 2011, 02:33, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, faîtes bonne utilisation des citations.
Raison: Message cité juste au-dessus, faîtes bonne utilisation des citations.
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Autant pour moi j'avais mal lu....
Un Lite-on qui raye les DVD ? C'est une première pour moi, le lecteur est sans doute défectueux vu que les rayures sont souvent constatées sur Hitachi/Samsung mais pas avec des lite-on.
Le réparé, pourquoi pas, faudrait savoir ce qui déconne, ça peut être le mécanisme de rotation, ou le tiroir qui est penché, ou le chariot, etc....
Je pense que le remplacer est plus facile (et plus rapide) et au moins tu es sur que ça tiendra.
Suffit d'ouvrir la console te de s'y mettre.
Un Lite-on qui raye les DVD ? C'est une première pour moi, le lecteur est sans doute défectueux vu que les rayures sont souvent constatées sur Hitachi/Samsung mais pas avec des lite-on.
Le réparé, pourquoi pas, faudrait savoir ce qui déconne, ça peut être le mécanisme de rotation, ou le tiroir qui est penché, ou le chariot, etc....
Je pense que le remplacer est plus facile (et plus rapide) et au moins tu es sur que ça tiendra.
Suffit d'ouvrir la console te de s'y mettre.

Ex-Kysshin87

-
Je fais la démonter le samedi et je vais voir que ce qu'il ya dans cette xbox !
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Le lecteur est fine !, il est fait un son ZZT ZZT, la lentille lit le CD complètement ? comment je sache qu'il ne raye plus mes CDS ? tous mes CDs sont rayés (totalement).
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Ou alors changer le lecteur toi-même, mais si ta console est sous garantie le SAV et la meilleure option et la moins chère.
Ex-Kysshin87

-
Quand je l'ai demonté j'ai trouvé que la garantie n'est pas enlever mais mon lecteur est flashé WTF ?
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2