Forums GAMERGEN
probleme avec benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec benq
"Bonjour a tous ,
Voila j'ai un probleme avec mon lecteur BenQ,
Mon lecteur marchait trés bien jusqu'au jour ou il ma fait ce probleme.
En faite on dirait qu'il ne cherche meme pas a lire , la lentille fait 2 bruit comme si elle lisait , et elle s'arrete d'un seul coup et sa me met ouvrir le lecteur .
Des fois je fait une vingtaine de fois ouvrir fermer le lecteur et sa le prend et des fois rien .
Je sais plus quoi faire ."
moi aussi j'ai le même problème : en ouvrent la xbox le lecteuer sort tout seul et la lentille ne s'arrête pas , même si je ferme le lecteur il ne repend pas ):
que doi-je faire mon lecteur est benq.
Voila j'ai un probleme avec mon lecteur BenQ,
Mon lecteur marchait trés bien jusqu'au jour ou il ma fait ce probleme.
En faite on dirait qu'il ne cherche meme pas a lire , la lentille fait 2 bruit comme si elle lisait , et elle s'arrete d'un seul coup et sa me met ouvrir le lecteur .
Des fois je fait une vingtaine de fois ouvrir fermer le lecteur et sa le prend et des fois rien .
Je sais plus quoi faire ."
moi aussi j'ai le même problème : en ouvrent la xbox le lecteuer sort tout seul et la lentille ne s'arrête pas , même si je ferme le lecteur il ne repend pas ):
que doi-je faire mon lecteur est benq.
-
hamditheone Gamer Débutant
- Prénom: h.the
- Pays: France
Re: probleme avec benq
Première étape, récupère la clé de ton Benq. Au cas ou il lâche sans prévenir, tu pourra toujours spoof par un autre lecteur fonctionnel.
-
Hypnose_1
Oui, prend ta clé et commande bientot un nouveau lecteur
Les benq sont les lecteurs ayant le plus de problem

Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Non, ce sont les HITACHI les plus chiant
Dump la clé DVD de ton lecteur et spoof en un autre ^^

-
foussouy Gamer Maitre
salut
C est kler, les plus chiants a dumper, c est les Hitachi, et meme question fiabilité, c est pas le top.
Les BenQ sont des lecteurs tres fiables.
Comme dit plus haut, dumpe ta clé avant qu il ne lache.
Ensuite releve la valeur de ton potard de DVD, celui de gauche et note la bien sur papier.
Elle devrait se trouver entre 3.0 et 4.0, l ideal est 3.5, mais ceci n est pas vraiment exact.
Si tu es trop bas ou trop haut, tourne legerement avec un tournevis de 2 mm maxi.
Vois ensuite ce que ca donne
@+
C est kler, les plus chiants a dumper, c est les Hitachi, et meme question fiabilité, c est pas le top.
Les BenQ sont des lecteurs tres fiables.
Comme dit plus haut, dumpe ta clé avant qu il ne lache.
Ensuite releve la valeur de ton potard de DVD, celui de gauche et note la bien sur papier.
Elle devrait se trouver entre 3.0 et 4.0, l ideal est 3.5, mais ceci n est pas vraiment exact.
Si tu es trop bas ou trop haut, tourne legerement avec un tournevis de 2 mm maxi.
Vois ensuite ce que ca donne
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
5 messages
• Page 1 sur 1