Forums GAMERGEN
Flasher un lecteur Benq
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flasher un lecteur Benq
Bonjour à tous !!
J'aurais une petite question à vous poser.
J'ai acheté une Xbox 360 il y a quelques temps, d'occasion.
N'ayant plus de nouvelle du vendeur, ni même ses coordonnées, je ne peu le contacter pour avoir ma réponse donc je me retourne vers vous.
La Xbox 360 que j'ai acheté peut lire les jeux gravés, mais je ne sais par quel moyen ( puce ou flash) .
Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de le savoir, où si il y a une possibilité de la remettre à zéro pour recommencé les flashs ou autre.
Je m'y connais assez dans le domaine, j'ai pendant longtemps et je continu, aidé nos chere amis de PSPGEN à répondre aux gens sur leur forum, donc n'hésité pas avec les termes :p
Merci d'avance à tous !
J'aurais une petite question à vous poser.
J'ai acheté une Xbox 360 il y a quelques temps, d'occasion.
N'ayant plus de nouvelle du vendeur, ni même ses coordonnées, je ne peu le contacter pour avoir ma réponse donc je me retourne vers vous.
La Xbox 360 que j'ai acheté peut lire les jeux gravés, mais je ne sais par quel moyen ( puce ou flash) .
Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de le savoir, où si il y a une possibilité de la remettre à zéro pour recommencé les flashs ou autre.
Je m'y connais assez dans le domaine, j'ai pendant longtemps et je continu, aidé nos chere amis de PSPGEN à répondre aux gens sur leur forum, donc n'hésité pas avec les termes :p
Merci d'avance à tous !
Dernière édition par makayel le 04 Fév 2011, 02:30, édité 1 fois.
Raison: Changement du titre
Raison: Changement du titre
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
Live to ride / Ride to live !!!
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
- Pays: France
Re: Remise a zéro
Depuis combien de temps ta console est flashé ?
Je pense cependant que c'est le lecteur qui est flashée et non une puce.
Donc ce que tu voudrais c'est remettre le flash à jour ?
Remettre à zéro est impossible.. Enfin si possible mais inutile car le flash est enregistré dans la NAND de la console.
Mais de toute façon, à ce que j'ai compris, tu souhaite la reflasher ?
Je pense cependant que c'est le lecteur qui est flashée et non une puce.
Donc ce que tu voudrais c'est remettre le flash à jour ?
Remettre à zéro est impossible.. Enfin si possible mais inutile car le flash est enregistré dans la NAND de la console.
Mais de toute façon, à ce que j'ai compris, tu souhaite la reflasher ?
-
Hypnose_1
salut
Oui, il te suffit de dumper la clé orig.bin, de preparer ton CFW selon ton lecteur et de reflasher.
Voila, c est tout....
il faut deja savoir ce que tu as comme lecteur et quelle version.
Pour cela il faut que tu ouvres ta console.
@+
Oui, il te suffit de dumper la clé orig.bin, de preparer ton CFW selon ton lecteur et de reflasher.
Voila, c est tout....
il faut deja savoir ce que tu as comme lecteur et quelle version.
Pour cela il faut que tu ouvres ta console.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci pour vos réponses, en réalité je voudrais remettre à zéro de manière à pouvoir tout refaire et savoir ce qui est fait.
Si je me rappel bien de se que le mec qui me l'a vendu m'a dit, il a utilisé quelque choses nommé Xtrem ... Je ne sais pas si sa vous dit quelques choses...
Cependant je voudrais donc le refaire pour pouvoir tout réutiliser, le faire moi même et savoir ce que je fait.
Pour le lecteur je vous dirais cela ce soir, lorsque je rentrerais du travail.
J'ai acheté la consoles il y a déja plus de 6 mois ... Donc je ne sais pas exactement cela fait combien de temps qu'elle est flashé, mais plus de 6 mois.
Merci à vous.
Si je me rappel bien de se que le mec qui me l'a vendu m'a dit, il a utilisé quelque choses nommé Xtrem ... Je ne sais pas si sa vous dit quelques choses...
Cependant je voudrais donc le refaire pour pouvoir tout réutiliser, le faire moi même et savoir ce que je fait.
Pour le lecteur je vous dirais cela ce soir, lorsque je rentrerais du travail.
J'ai acheté la consoles il y a déja plus de 6 mois ... Donc je ne sais pas exactement cela fait combien de temps qu'elle est flashé, mais plus de 6 mois.
Merci à vous.
-
tdmort Gamer du Dimanche
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui ca doit etre cela, sincerement cela ne fait que tres tres peu de temps que je m'interesse au custom de la Xbox, comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis plus sur le domaine PSP ...
-
tdmort Gamer du Dimanche
Ok.
Pour le flash, tu n'a pas besoin de le remettre à zéro tu peux écrire par dessus en ayant les bon outils et tu a certainement un flash, vu que les puces ne se font plus depuis bien longtemps (3/4 ans).
Pour le flash, tu n'a pas besoin de le remettre à zéro tu peux écrire par dessus en ayant les bon outils et tu a certainement un flash, vu que les puces ne se font plus depuis bien longtemps (3/4 ans).
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ah oui effectivement, et puis la console en elle même n'a pas du tout l'aire d'avoir était ouverte précedement ...
M'enfin ... Pourriez vous ( je sais que j'abuse un peu et j'en suis désolé ... ) me donner le mode opératoire pour pouvoir la (re)flasher ?
Ou alors simplement me dire dans quelle partie du site je pourrais le trouver ? comme sa je chercherai un peu ?
Merci d'avance et encore désolé de déranger.
petite note, d'apres ce que j'ai pu voir sur le site, le firmware s'appel plutot ixtreme quelques choses ...
voila
M'enfin ... Pourriez vous ( je sais que j'abuse un peu et j'en suis désolé ... ) me donner le mode opératoire pour pouvoir la (re)flasher ?
Ou alors simplement me dire dans quelle partie du site je pourrais le trouver ? comme sa je chercherai un peu ?
Merci d'avance et encore désolé de déranger.
petite note, d'apres ce que j'ai pu voir sur le site, le firmware s'appel plutot ixtreme quelques choses ...
voila

-
tdmort Gamer du Dimanche
re
Oui, vu la date, je pense que tu dois etre en Xtrem 1.61
Mais on ne peut pas te renvoyer a un tuto, ca depend de ton lecteur.
Savoir si tu as un Hitachi, Samsung, BenQ ou Liteon
Ensuite selon la marque du lecteur, voir la version; par exemple pour les Liteon tu as:
74850
83850 v1
83850 v2
93450
Donc deja pour savoir ca, il faut que tu ouvres la console et regarder sur le lecteur ce qu il y a d écrit.
En attendant.........@+
Oui, vu la date, je pense que tu dois etre en Xtrem 1.61
Mais on ne peut pas te renvoyer a un tuto, ca depend de ton lecteur.
Savoir si tu as un Hitachi, Samsung, BenQ ou Liteon
Ensuite selon la marque du lecteur, voir la version; par exemple pour les Liteon tu as:
74850
83850 v1
83850 v2
93450
Donc deja pour savoir ca, il faut que tu ouvres la console et regarder sur le lecteur ce qu il y a d écrit.
En attendant.........@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci pour ta réponse,
Donc pour mon lecteur, je viens de vérifié, j'ai deux fils blanc donc c'est un BenQ.
Je viens de trouver le tuto pour le flashé, par contre je suis obligé d'ouvrir ma console même si j'alimante le lecteur via la xbox ?
Donc pour mon lecteur, je viens de vérifié, j'ai deux fils blanc donc c'est un BenQ.
Je viens de trouver le tuto pour le flashé, par contre je suis obligé d'ouvrir ma console même si j'alimante le lecteur via la xbox ?
-
tdmort Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2