Forums GAMERGEN
Question concernant JungleFlasher.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question concernant JungleFlasher.
Bonjour, je voudrais savoir si dans l'onglet FirmwareTool 32, il y a un bouton nommé "Open Source Firmware", et si je selectionne mon firmware ; est-ce que cela va flasher ma xbox 360 avec le firmware que j'ai choisi avec le bouton "Open Source Firmware" ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
tomlgn Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Question concernant JungleFlasher.
Non le firmware qui sera inscrit dans la mémoire du lecteur est dans ''target'' source c'est simplement ce que JF utilise comme base pour avoir la clé de ton lecteur et ainsi garantir que le flash se passe bien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc si je veux le flasher je met le iXtreme Firmware dans "target" source ?
Et je met quoi dans le "source" firmware ?
Et je met quoi dans le "source" firmware ?
-
tomlgn Gamer Pro
Ton firmware d'origine, puis tu clique sur "Spoof to target" pour injecter la clé de ton firmware d'origine dans ton firmware ixtreme.
-
darkstar Gamer Argent

Tu clic sur Load source firmware et tu met ta clé d'origine puis tu clic sur Open target firmware et tu met le LT+.
Pour finir tu clic sur spoof target to source et tu regarde bien si les 2 clés correspondent.
-
Hypnose_1
Ok, donc si j'ai tout compris le firmware qui sera installer dans le lecteur se trouve "source target" . Ok, merci !
Par contre j'ai une autre question à vous posez si je veux flasher avec mon hitachi 0046DH, je devrais choisir le firmware Lt+ hitachi 46 ?
merci de votre réponse
Par contre j'ai une autre question à vous posez si je veux flasher avec mon hitachi 0046DH, je devrais choisir le firmware Lt+ hitachi 46 ?
merci de votre réponse
-
tomlgn Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1