Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème DVD Key Not Found !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème DVD Key Not Found !
Bonjour, je viens de recevoir un Connectivity Kit V3 Pro avec un Probe V2 dont je souhaite me servir pour flasher un lecteur Lite On 74850C mais je bloque complètement à l'étape du dump, j'ai beau respecté le tutoriel à la lettre le lecteur est bien détecté mais il m'indique "DVD Key: Not Found" dans la partie "Drive Properties" de Jungle Flasher et lorsque je tente de le dumper cela m'indique "WARNING Serial Data is bad". Je bloque complètement, j'ai vérifié tous mes branchements, les drivers du CK3 et de Portio32 sont bien installé et détecté et je place bien le commutateur du CK3 en mode USB et enfin j'utilise la dernière version de Jungle Flasher.
Merci d'avance pour votre aide ! S'il vous plait répondez moi !
Merci d'avance pour votre aide ! S'il vous plait répondez moi !
Dernière édition par bananasplit07 le 08 Fév 2011, 15:43, édité 2 fois.
-
Xianod_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème DVD Key Not Found !
As-tu bien vérifier que la lumière orange du PROBE V2 est éteintes ? Et que le CK3 se situe sur COM et pas USB ? Quelle Pin du PROBE V2 utilises-tu ?
-
foussouy Gamer Maitre
salut
Le tiroir du lecteur est bien a moitié ouvert ?
Le Liteon est vierge ou a t il deja ete flashé?
a suivre
++
Le tiroir du lecteur est bien a moitié ouvert ?
Le Liteon est vierge ou a t il deja ete flashé?
a suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
J'ai eu un problem comme ceci au debut des flashages et c'etait a cause de mon port SATA... J'ai changer de port et après impecable. Pourtant il etait reconnu et tout.
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Re: [RESOLUE] Problème DVD Key Not Found !
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir aidé mais j'ai trouvé la solution sur un autre forum, il y a une erreur dans le tutoriel concernant les modèles Probe V2 il ne faut pas utiliser l'aiguille de droite mais celle de gauche et le bouton du haut ne doit pas être relevé mais enfoncé, ca à marché du premier coup de cette manière là. Il faudrait que le site modifie le tutoriel concernant cette partie. Merci à tous et bonne journée !
-
Xianod_1 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1