Forums GAMERGEN
achat lecteur xbox360?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
achat lecteur xbox360?
Bonjour,
je voudrais remplacer mon lecteur flashé de ma console xbox360 par un lecteur neuf que je flasherais, quel modèle de lecteur me conseillez-vous et quels sont ces avantages?
Quels sites me conseillez-vous pour l'acheter?
Merci.
je voudrais remplacer mon lecteur flashé de ma console xbox360 par un lecteur neuf que je flasherais, quel modèle de lecteur me conseillez-vous et quels sont ces avantages?
Quels sites me conseillez-vous pour l'acheter?
Merci.
-
maestrojoueur Gamer Averti
- Pays: France
Re: achat lecteur xbox360?
Lite on 74, je met toujours ceux la quand je change des lecteurs et jamais de problem.
Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii

-
mansonboy_1 Gamer Pro
Re: achat lecteur xbox360?
salut
Il faut deja que tu dumpes la clé de ton lecteur actuel, a moins que tu n ais deja l orig.bin.
Ensuite, si tu veux changer, le meilleur actuellement, c est le Liteon.
Ou l acheter, la, je ne sais pas.....regarde si des membres n en vendent pas un d occasion?
a suivre
++
Il faut deja que tu dumpes la clé de ton lecteur actuel, a moins que tu n ais deja l orig.bin.
Ensuite, si tu veux changer, le meilleur actuellement, c est le Liteon.
Ou l acheter, la, je ne sais pas.....regarde si des membres n en vendent pas un d occasion?
a suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1