Forums GAMERGEN
lire des cd graver
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
lire des cd graver
Bonjour a tous
je suis venu ici car je ne sais pas quoi faire , il y a tellement de tuto , de logiciels que je m'y perd.
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir lire des CD graver sur une xbox 360 ?
Merci a vous
j'espère avoir poser ma question dans la bonne section .
je suis venu ici car je ne sais pas quoi faire , il y a tellement de tuto , de logiciels que je m'y perd.
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir lire des CD graver sur une xbox 360 ?
Merci a vous
j'espère avoir poser ma question dans la bonne section .
-
Pink Kill3r Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: lire des cd graver
salut
Oui, pas d autre alternative, passer par un flash.
Ensuite graver tes backups (si tu possedes bien sur les originaux), avec ImgBurn sur DVD DL Verbatim
++
Oui, pas d autre alternative, passer par un flash.
Ensuite graver tes backups (si tu possedes bien sur les originaux), avec ImgBurn sur DVD DL Verbatim
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1