Forums GAMERGEN
Flashage Hitachi v78
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flashage Hitachi v78
Bonjour,
Existe-il une Carte ExpressCard - 1/2 Port(s) (e)SATA II ExpressCard 34mm - CHIPSET VIA 6421 ?
J'possède un portable Dell Vostro 1015 sous Win 7 avec un emplacement ExpressCard.
Je souhaiterais flashé mon lecteur et 2 solutions s'offre a moi:
- Trouvé une Carte ExpressCard - 1/2 Port(s) SATA ExpressCard 34mm - CHIPSET VIA 6421 pour le portable
- Trouvé une Carte ExpressCard - 1/2 Port(s) eSATA ExpressCard 34mm - CHIPSET VIA 6421 + cable eSATA / SATA
Merci
Existe-il une Carte ExpressCard - 1/2 Port(s) (e)SATA II ExpressCard 34mm - CHIPSET VIA 6421 ?
J'possède un portable Dell Vostro 1015 sous Win 7 avec un emplacement ExpressCard.
Je souhaiterais flashé mon lecteur et 2 solutions s'offre a moi:
- Trouvé une Carte ExpressCard - 1/2 Port(s) SATA ExpressCard 34mm - CHIPSET VIA 6421 pour le portable
- Trouvé une Carte ExpressCard - 1/2 Port(s) eSATA ExpressCard 34mm - CHIPSET VIA 6421 + cable eSATA / SATA
Merci
Dernière édition par pataf le 17 Fév 2011, 13:49, édité 1 fois.
-
rlelamer Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Flashage Hitachi v78
Pour le flash des hitachi, je te conseille plutôt d'utiliser un pc fixe.
Ces lecteurs ne sont pas rattrapables. Si tu foire le flash, ta console ne te servira plus à rien à part de lecteur DVD vidéo.
Ces lecteurs ne sont pas rattrapables. Si tu foire le flash, ta console ne te servira plus à rien à part de lecteur DVD vidéo.
-
Hypnose_1
Pourquoi cela fonctionnerait-il mieux avec un fixe (pff, mon Dell Optiplex gx 520 est sous ubuntu....)
On peut passer par linux ?
On peut passer par linux ?
-
rlelamer Gamer Débutant
- Prénom: Romain
Parce que les PC fixes sont plus fiables, et sur PC portable tu augmentes tes chances d'échec ... à ce qu'il parait.
-
Anon960
Je ne sais pas si JungleFlasher est compatible Linux par contre...
-
Hypnose_1
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Tous les outils de flash sont compatible Windows uniquement, en effet.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
7 messages
• Page 1 sur 1