Forums GAMERGEN

Ventilo XB01 sur Jasper

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ventilo XB01 sur Jasper

Message non lupar geeken » 20 Fév 2011, 20:32

Hello,

Jai fait acquisition d'un boitier Lian Li XB01 (oui j'en ai trouvé un ^) avec une xbox 360 de type Xenon montée dedans. J'avais une autre Xbox ( une super élite ) de type Jasper et j'ai décidé de monter ma Jasper dans le XB01 et mettre ma Xenon dans mon autre xbox et ensuite la revendre. Alors je démonte, remonte et j'essaye ma nouvelle Xbox Jasper dans mon XB01. Et PAF RROD .. Je suis sous le choc .. je réfléchis et je m'aperçois que le ventilo arrière ne fonctionne pas. Je le débranche et je rebranche mon ventilo originale et tout marche ! Enfaite j'ai compris le problème mais je ne sais pas comment le résoudre. Le voici :

La prise ventilo sur la carte mère Xenon : ( 4 pin atx ) Image, l'adaptateur xenon-ventilo xb01 (celui de droite) Image : , la prise du ventilo xb01 Image :

La prise ventilo sur la carte mère Jasper (celle à gauche) : Image

Voila, alors en fait comme l'adaptateur ne rentre pas dans la prise sur ma Jasper mais que le ventilo rentre directement je lai branché et comme je vous l'ai dit cela ne fonctionne pas .. Donc en fait je veux savoir quel type de ventilo je pourrai acheter de sorte a ce quil se branche directement sur la prise de ma Jasper sans adapteur ? Ou où es-ce que je pourrai l'adaptateur de gauche sur la photo du dessus ?

J'espère que j'ai été clair :) Merci

Ken
geeken Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage