Forums GAMERGEN
[RESOLU] Profil perdu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Profil perdu
Bonjour à tous,j'ai un très gros problème,en fait,j'ai délacé mon profil Xbox 360 sur une clé USB pour le modifier avec un logiciel,finalement,mon PC a refusé de fonctionner,j'ai donc éteint ma XBOX 360 sans remettre le profil à sa place.2 jour après,mon PC refonctionne et je veux mettre des films sur ma clé USB et il n’y a vais plus de lace,je l'ai donc formater sans me souvenir qu'il y avait mon profil Xbox 360 dedans,alors est-ce que je pourrais récupérer mon Profil ou c'est tout simplement impossible.
Je suis vraiment dégoûté et je ne comprend pas qu'est ce qui m'est arrivé a ne pas vérifier le contenu de ma clé avant de formater.
Je suis vraiment dégoûté et je ne comprend pas qu'est ce qui m'est arrivé a ne pas vérifier le contenu de ma clé avant de formater.
Dernière édition par makayel le 03 Mar 2011, 23:41, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Re: Profil perdu
Je sais qu'il existe des logiciels pour récupérer des dossiers perdus mais sur un disque dur.
Sur clé USB, je n'en suis pas sur.. malheureusement.
Sur clé USB, je n'en suis pas sur.. malheureusement.
-
Hypnose_1
Ok,merci quand même,ben je peux aller me pendre
Et les sauvegardes aussi sont perdu ou bien elles sont stockés autre part que sur le profil ?

Et les sauvegardes aussi sont perdu ou bien elles sont stockés autre part que sur le profil ?
-
alg Gamer Hardcore
Il te suffit juste de récupérer ton profil sur le live.
Si tu n'as pas déplacé tes sauvegardes alors elles sont toujours sur la console.
Si tu n'as pas déplacé tes sauvegardes alors elles sont toujours sur la console.
-
Anon960
Et comment on fait pour récupérer un profile sur le Live ?
PS:je ne sais pas si c'était un profil Live mais je me suis déjà connecté sur le Live avec.
PS:je ne sais pas si c'était un profil Live mais je me suis déjà connecté sur le Live avec.
-
alg Gamer Hardcore
Tout en étant déconnecté : Ma XBOX > Se connecter > Récupérer un gamertag > Récupérer le gamertag > Oui.
Et tu écris ce qui t'es demandé, c'est à dire adresse email associé à ton gamertag, et mot de passe de l'adresse.
Et tu écris ce qui t'es demandé, c'est à dire adresse email associé à ton gamertag, et mot de passe de l'adresse.
-
Anon960
Bon ben finalement,ça n'a pas marché car je n'avais pas un compte Live,merci quand même.Il n'y a pas d'autres solutions ?
-
alg Gamer Hardcore
J'ai essayé avec un logiciel de récupérer et il a réussi à récupérer 2 images de mon Gamertag et c'est tout,je test avec un autre et il dit qu'il trouve une partition Xbox et là j'essaye de la récupérer.
EDIT,Finalement je ne comprend rien au logiciel alors je préfère laisser tomber,mais si je re-signe mes sauvegardes avec un autre profile,ça marcherais ?
EDIT,Finalement je ne comprend rien au logiciel alors je préfère laisser tomber,mais si je re-signe mes sauvegardes avec un autre profile,ça marcherais ?
-
alg Gamer Hardcore
Bon ben comme il n'y a aucunes solutions,j'abandonne,je suis vraiment dégoûté,je ne vais plus jamais touchais à ma Xbox.Merci quand même.
-
alg Gamer Hardcore
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4