Forums GAMERGEN
Problème avec ma manette turbo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec ma manette turbo
J'ai acheter ma Xbox avec une manette Rapid Fire mais je sais pas sur qu'elle jeu je peux m'en servir et comment l'utilisé
Derrière il y a deux bouton blanc quand on appuie dessus la lumière s'allume sur le bouton central de la manette
Elle est exactement comme sa a l'arrière sauf que ma manette est noir et la troisième bouton près de la batterie n'est pas sur la mienne
http://www.topannonces.fr/consoles-et-j ... ic_1_p.jpg
Merci
Derrière il y a deux bouton blanc quand on appuie dessus la lumière s'allume sur le bouton central de la manette
Elle est exactement comme sa a l'arrière sauf que ma manette est noir et la troisième bouton près de la batterie n'est pas sur la mienne
http://www.topannonces.fr/consoles-et-j ... ic_1_p.jpg
Merci
-
Thyse Gamer Débutant
- Prénom: Thyse
- Pays: France
Re: Problème avec ma manette turbo
Sur call of Duty me semble. Il suffit d'appuyer sur le bouton en jeu. Par contre c'est considéré comme de la triche, alors fait gaffe.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Problème avec ma manette turbo
J'ai pas Call of duty :/
-
Thyse Gamer Débutant
- Prénom: Thyse
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur