Forums GAMERGEN
Je me vois muet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Je me vois muet
Bonsoir à tous
Depuis aujourd huit j'ai un bug , que sa soit en groupe d'amis ou dans les jeux , je voit le logo de mon casque MUTER avec une barre , alors quand m'entend bien , je comprend pas d'ou vien ce bug , mon gamertag est sur clé usb est il navigue sur deux console non jtag , ces super bissard , sur l'autre es brancher KINECT que j'ai mis muet pour quand j'ai pas mon casque , et sur l'autre kinect n'est pas brancher , une solution ? merci
Depuis aujourd huit j'ai un bug , que sa soit en groupe d'amis ou dans les jeux , je voit le logo de mon casque MUTER avec une barre , alors quand m'entend bien , je comprend pas d'ou vien ce bug , mon gamertag est sur clé usb est il navigue sur deux console non jtag , ces super bissard , sur l'autre es brancher KINECT que j'ai mis muet pour quand j'ai pas mon casque , et sur l'autre kinect n'est pas brancher , une solution ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Je me vois muet
bah tu sais des fois vaut mieux pas chercher à comprendre le principale c'est que tu puisses toujours parler non ? 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Re: Je me vois muet
Ouai ces clair , mais ces trop intriguant ce bug , il vien peut être du fait que le GT est sur une clé USB et sa a fait un bug oO
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
3 messages
• Page 1 sur 1