Forums GAMERGEN
[Resolut]ROD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolut]ROD
Bonjour amis de XBOXGen.
Ce matin j'essaye d'allumer ma xbox et que vois-je ? Trois jolies LED rouge, mais je n'ai aucun code d'érreur qui apparaît et la LED du bloc d'alimentation et rouge elle aussi.
Ma question est la suivante : Est-ce le bloc d'alimentation qui à un problème ou ça viens bien de la Xbox ?
Ce matin j'essaye d'allumer ma xbox et que vois-je ? Trois jolies LED rouge, mais je n'ai aucun code d'érreur qui apparaît et la LED du bloc d'alimentation et rouge elle aussi.
Ma question est la suivante : Est-ce le bloc d'alimentation qui à un problème ou ça viens bien de la Xbox ?
Dernière édition par buffynette le 15 Mar 2011, 17:57, édité 1 fois.
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: ROD
Si le bloc d'alimentation est rouge sais que sais l'alimentation qui est foutu , donc la xbox affiche les 3 led rouge , contacte MS !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Re: ROD
Merci pour vos réponse et UnKnOwN j'avais regardé en premier lieu là-bas mais la seul possibilité était que le bloc d'alimention était mal branché 
J'aurais donc une question dois-je racheter un bloc d'alimentation ou envoyer ma console au SAV ?
EDIT : Après un test chez un de mes amis c'est bien le bloc d'alimentation qui est mort.

J'aurais donc une question dois-je racheter un bloc d'alimentation ou envoyer ma console au SAV ?
EDIT : Après un test chez un de mes amis c'est bien le bloc d'alimentation qui est mort.
Axios.
-
Plongeur Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1