Forums GAMERGEN
probléme de flash urgent ! svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme de flash urgent ! svp
Coucou tout le monde ! j'ai acheté une xbox360 arcade le début des vacances d'été flashé et tout marche a merveille ! et le probléme c'est que depuis peu de temps les nouveau jeux marchent plus on ma dit qu'il faut que je reflash ma xbox alors je voudrais savoir ce que je dois faire sachant que j'ai déja démonté ma xbox360
LECTEUR LITEON --- 74850 je sais rien de plus sur ma console ! et merci de vouloir m'aidé le plus vite possible
LECTEUR LITEON --- 74850 je sais rien de plus sur ma console ! et merci de vouloir m'aidé le plus vite possible
-
anti-poucav Gamer Débutant
- Prénom: Hamza
- Pays: France
Re: probléme de flash urgent ! svp
merci mais on ma dit que je peu la reflaché sans méme ouvrire le lecteur la 2eme fois c'est vrais ? ya t'il un changement entre la 1er fois et la 2eme ?
-
anti-poucav Gamer Débutant
- Prénom: Hamza
Bonsoir,
Sans ouvrire le lecteur oui si la persone ta donne le Dummy original de ton lecteur
en gros un Fichier original avant le CFW du lecteur
logiquement ta plusieur fichier qu'il ta fournie !!
une fois fait tout ca ils suffit d avoir soie la methode branché par le CK3 jungle pour la maj du lecteur ou le dos !
ou par l alimentation consoles .
une fois fait ca tes quand meme obliger de demonté ta console pour avoir acces au lecteur !!
Sans ouvrire le lecteur oui si la persone ta donne le Dummy original de ton lecteur
en gros un Fichier original avant le CFW du lecteur
logiquement ta plusieur fichier qu'il ta fournie !!
une fois fait tout ca ils suffit d avoir soie la methode branché par le CK3 jungle pour la maj du lecteur ou le dos !
ou par l alimentation consoles .
une fois fait ca tes quand meme obliger de demonté ta console pour avoir acces au lecteur !!
Xbox 360 Elite Noir COD 250GO LT+1.1
Xbox360 Elite Rouge Resident evil 120Go LT+1.1
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
DS - Carte itouche (pour ma femme )
Xbox360 Elite Rouge Resident evil 120Go LT+1.1
Ps3 320Go Slim CFW 3.55
DS - Carte itouche (pour ma femme )
-
jasonx_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: GRegory
vu que tu les as plus laisse le tiroir demi ouvert je suis pas sur que cela change qqe chose et n'oubllie pas que ton dummy.bin ne sera plus l'original mais deja un CFW vus que ton lecteur est flasher mais ne te tracasse pas sa ne change rien tu clé et numero de serie c'est ce qui compte
-
jphvda Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1