Forums GAMERGEN
Installer nouveau dash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Installer nouveau dash
Salut a tous possédant une xbox jtag je souhaite installer le nouveau dashboard (kernel 12611) pour pouvoir jouer a HomeFront qui demande une maj qu'il ne demande plus avec le nouveau dashboard disponible.
http://www.***
Sur ma console je possède pas Xexmenu j'ai juste dans la blibliothèque "Freestyle" et quand j'allume la console j'arrive sur un menu nommé " FSD"
Mais ce qui m'ennuie n'est pas l'installation mais plutôt le début du tuto une fois le bloc note crée. Je commence part mettre
[QuickLaunchButtons]
et les deux ligne en dessous je ne sait pas quoi mettre
Car je compte faire la mise a jour du dash via usb donc si je me trompe pas ça doit donner
[QuickLaunchButtons]
Default = Usb:\
et après cela je sèche complètement
Merci de votre aide
http://www.***
Sur ma console je possède pas Xexmenu j'ai juste dans la blibliothèque "Freestyle" et quand j'allume la console j'arrive sur un menu nommé " FSD"
Mais ce qui m'ennuie n'est pas l'installation mais plutôt le début du tuto une fois le bloc note crée. Je commence part mettre
[QuickLaunchButtons]
et les deux ligne en dessous je ne sait pas quoi mettre

Car je compte faire la mise a jour du dash via usb donc si je me trompe pas ça doit donner
[QuickLaunchButtons]
Default = Usb:\
et après cela je sèche complètement
Merci de votre aide
Dernière édition par makayel le 13 Mar 2011, 20:53, édité 2 fois.
Raison: Les liens vers les sites concurrents francophones ne sont pas autorisés, lien censuré.
Raison: Les liens vers les sites concurrents francophones ne sont pas autorisés, lien censuré.
-
korobei Gamer du Dimanche
- Prénom: mika
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1