Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash Infructueux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash Infructueux
Bonjour tout le monde,
Je vous expose mon petit problème.
J'ai voulu flashé sous windows 7 ma 360 lecteur Lite-On 74850C de mai 2009. J'ai utilisé le CK3 Pro avec le probe ainsi que JungleFlasher v0.1.75 Beta (152), le firmware 1.51 et les derniers drivers pour le CK3.
Tout c'est bien passé pendant le flash, alors j'ai remonté mon lecteur sur la console et là à ma grande surprise la console ne lit toujours pas les back-up.
Quand je mets un back up de dans elle m'affiche "lire le DVD" et quand je mets un jeu normale dedans elle le lit sans problème et je peux toujours joué avec.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu pour savoir d'où pourrait venir se problème ?
Je vous remercie d'avance.
Je vous expose mon petit problème.
J'ai voulu flashé sous windows 7 ma 360 lecteur Lite-On 74850C de mai 2009. J'ai utilisé le CK3 Pro avec le probe ainsi que JungleFlasher v0.1.75 Beta (152), le firmware 1.51 et les derniers drivers pour le CK3.
Tout c'est bien passé pendant le flash, alors j'ai remonté mon lecteur sur la console et là à ma grande surprise la console ne lit toujours pas les back-up.
Quand je mets un back up de dans elle m'affiche "lire le DVD" et quand je mets un jeu normale dedans elle le lit sans problème et je peux toujours joué avec.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu pour savoir d'où pourrait venir se problème ?
Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par makayel le 16 Mar 2011, 03:50, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
madalex Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: Flash Infructueux
1.51 ? Flash deja en LT + ! 

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
qu'est ce que tu peux me dire sur le LT+ parce que j'ai fait plus d'une vingtaine de tuto et de forum et j'ai jamais rien lu sur le LT+.
-
C'est normal que dans les tuto de flash tu n'ai pas vu LT+.
Il faut juste remplacer la firmware indiqué dans le tuto par le LT+ qui correspondant à ton lecteur.
Le LT+, c'est un firmware crée par des hackers et qui permet de contourner la protection (AP 2.5) mise en place par Microsoft pour contrer le piratage.
Donc si tu ne joue qu'a tes originaux c'est bon, par contre, si tu joue avec des backups, il vaut mieux flasher en LT+ malgré que la protection ne soie pas présente sur tous les jeux.
Il faut juste remplacer la firmware indiqué dans le tuto par le LT+ qui correspondant à ton lecteur.
Le LT+, c'est un firmware crée par des hackers et qui permet de contourner la protection (AP 2.5) mise en place par Microsoft pour contrer le piratage.
Donc si tu ne joue qu'a tes originaux c'est bon, par contre, si tu joue avec des backups, il vaut mieux flasher en LT+ malgré que la protection ne soie pas présente sur tous les jeux.
-
Hypnose_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai fait quelques recherches et en effet j'ai trouvé le LT + et le pattch pour la protection. Et vous pensez que je pourrai enfin lire les back up ? Et sinon quand je le reflasherai il faudra tout que je reprenne depuis le début ou j'aurai juste à chargé mon fichier dummy.bin ?
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci kysshin
-
Je voulais savoir aussi si je patch mes jeux pour la protection AP 2.5 est ce que je peux toujours les graver avec imgburn ou il faut obligatoirement que j'utilise ABGX ?
-
Le mieux est de les patcher manuellement, puis de le passer sous ABGX et de les graver ensuite 

-
Hypnose_1
ok je vais regarder ça. Sinon c'est bon mon problème de flash est résolu ça venait bien du firmware utilisé.
-
11 messages
• Page 1 sur 1