Forums GAMERGEN
[RESOLU] Spoof du lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Spoof du lecteur
Bonjour à tous ,
J'ai un lecteur Lite-on 74850c qui marche et est flashé LT+ . La xbox dans laquelle il y avait ce lecteur est morte .. J'ai récupéré la console d'un ami qui marche , mais le lecteur est briqué ( c'est un 83xxx , je ne sais pas si c'est un V1 ou V2) . Il n'a aucun fichier .bin , donc aucune info sur son lecteur ..
Ma question est la suivante : Puis-je spoofer l'ancien lecteur HS par un nouveau sans connaitre les infos ?
D'avance merci
J'ai un lecteur Lite-on 74850c qui marche et est flashé LT+ . La xbox dans laquelle il y avait ce lecteur est morte .. J'ai récupéré la console d'un ami qui marche , mais le lecteur est briqué ( c'est un 83xxx , je ne sais pas si c'est un V1 ou V2) . Il n'a aucun fichier .bin , donc aucune info sur son lecteur ..
Ma question est la suivante : Puis-je spoofer l'ancien lecteur HS par un nouveau sans connaitre les infos ?
D'avance merci

Dernière édition par antooine le 21 Mar 2011, 14:06, édité 1 fois.
-
XET4 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Spoof du lecteur
salut
Il faut que tu récupères la clé du 83 et spoofer avec le 74
Pas le choix, il te faut la clé du lecteur d origine de la 360 qui marche
@+
Il faut que tu récupères la clé du 83 et spoofer avec le 74
Pas le choix, il te faut la clé du lecteur d origine de la 360 qui marche
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci bien , je vais essayer de récupérer la clé . Mais si je la récupère je pourrais débriquer le lecteur non ? et donc plus besoin de spoofer si ?
-
XET4 Gamer Pro
si tu arrive a le debriquer oui mais c'est pas encore gagner
-
jphvda Gamer Pro
Oui je sais ... Je galère .
Sous DOS il est pas reconnu , sous jungleflasher c'est pareil .
J'ai essayé L-O eras aussi, enfin tout ce que j'avais fait pour débriquer mon 1er lecteur , mais pour l'instant c'est sans résultat .
Sous DOS il est pas reconnu , sous jungleflasher c'est pareil .
J'ai essayé L-O eras aussi, enfin tout ce que j'avais fait pour débriquer mon 1er lecteur , mais pour l'instant c'est sans résultat .
-
XET4 Gamer Pro
c'est normal qu'il ne soi pas reconnu y a plus de firmware faut taper toute les commande a la main dans dosflash pour le forcer un peut
-
jphvda Gamer Pro
Question réglée , c'est le CK3 qui est mort ....
-
XET4 Gamer Pro
Re: [RESOLU] Spoof du lecteur
La balise se met devant de titre et non derrière, j'ai corrigé.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1