Forums GAMERGEN
Acquisition HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Acquisition HD
Bonjour à tous,
J'ai acheter récemment une carte d'acquisition HDMI qui est la BlackMagicDesign Intensity Pro.
Sur cette carte on peut capturer en SD comme en HD,bien sur je veut capturer en HD
En faite j'ai un problème quand je veut capturer le signal numérique de l'HDMI de ma console
Je m'explique,je suis branché sur un moniteur LCD ou j'ai mon unité centrale en DVI et ma console en HDMI et bien sur sa fonctionne sans problème pour jouer que ce soit pour l'un et pour l'autre.
La carte est bien détecter sur mon Windows Seven 64 bits,les pilotes de la carte sont bien installer,j'ai même le panel de la carte dans mon panneau de configuration:

Ensuite j'ai installer le logiciel Blackmagic Media Express,puis j'ai fait mon branchement sur ma XBOX puis ma carte HD puis sur mon moniteur LCD
Dès que j'allume la console et que je lance la capture,l'écran reste totalement noir,et la xbox n'affiche aucune LED comme ci elle ne prenait pas en compte les paramétrages de la carte et ni les manettes,et j'ai tester tout les paramétrages possible sur différentes fréquences et différente format HD rien na faire sa ne fonctionne pas.
Est ce que j'ai oublier de faire quelque chose???
Un mauvais paramétrage???
Voilà désolé pour le roman je voulais être le plus précis dans mon problème
Si vous voulez plus de précision sur mon problème n'hésiter pas
Merci d'avance pour votre aide
ToNiO
J'ai acheter récemment une carte d'acquisition HDMI qui est la BlackMagicDesign Intensity Pro.
Sur cette carte on peut capturer en SD comme en HD,bien sur je veut capturer en HD
En faite j'ai un problème quand je veut capturer le signal numérique de l'HDMI de ma console
Je m'explique,je suis branché sur un moniteur LCD ou j'ai mon unité centrale en DVI et ma console en HDMI et bien sur sa fonctionne sans problème pour jouer que ce soit pour l'un et pour l'autre.
La carte est bien détecter sur mon Windows Seven 64 bits,les pilotes de la carte sont bien installer,j'ai même le panel de la carte dans mon panneau de configuration:

Ensuite j'ai installer le logiciel Blackmagic Media Express,puis j'ai fait mon branchement sur ma XBOX puis ma carte HD puis sur mon moniteur LCD
Dès que j'allume la console et que je lance la capture,l'écran reste totalement noir,et la xbox n'affiche aucune LED comme ci elle ne prenait pas en compte les paramétrages de la carte et ni les manettes,et j'ai tester tout les paramétrages possible sur différentes fréquences et différente format HD rien na faire sa ne fonctionne pas.
Est ce que j'ai oublier de faire quelque chose???
Un mauvais paramétrage???
Voilà désolé pour le roman je voulais être le plus précis dans mon problème
Si vous voulez plus de précision sur mon problème n'hésiter pas
ToNiO
-
ToNiO_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Acquisition HD
Merci d'abord pour ta réponse et pour ton aide car j'en est bien besoin 
Pour répondre à ta question:
J'ai deux choix pour la partie output:
-HDMI & Component
-HDMI & Composite (Y Out) & S-Vidéo
Bien sur j'ai essayer avec les deux et sa ne fonctionne toujours pas :s
ToNiO

Pour répondre à ta question:
J'ai deux choix pour la partie output:
-HDMI & Component
-HDMI & Composite (Y Out) & S-Vidéo
Bien sur j'ai essayer avec les deux et sa ne fonctionne toujours pas :s
ToNiO
-
ToNiO_1_1
Mets ta Xbox dans les options en 720p et rebranche la à ton PC. Mets bien la capture en 60 FPS aussi.
Sinon tu as bien branché la console dans le port HDMI de droite de la carte ?
Sinon tu as bien branché la console dans le port HDMI de droite de la carte ?
Ex-Kysshin87

-
Merci encore pour ton aide sa fait très plaisir 
J'ai essayer tout ce que tu ma dit mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas
Ce serait un problème de configuration de ma carte d'après toi???
ToNiO

J'ai essayer tout ce que tu ma dit mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas

Ce serait un problème de configuration de ma carte d'après toi???
ToNiO
-
ToNiO_1_1
Perso j'ai eu une de ces cartes par le passé et j'ai pas eu autant de problème, j'ai un peu ramé au début mais en parcourant les forums j'ai pu résoudre tous les problèmes un par un.
Je peux donc te conseiller de parcourir les forums officiels en tapant les symptomes du problème dans google, ça aide.
Je peux donc te conseiller de parcourir les forums officiels en tapant les symptomes du problème dans google, ça aide.
Ex-Kysshin87

-
Malheureusement les autres forum ne me répondent pas du tout 
Pourtant j'ai poster la même chose sur les autres forum mais je n'est même pas eu de réponse de qui que ce soit
des forum comme Xbox Passion ou Techage
Bref je ne sais plus trop quoi faire,j'ai plus qu'a chercher sur google mon problème en espérant de pouvoir le résoudre
Merci en tout cas d'avoir prit tu temps pour m'aider
tu as été le seul pour l'instant à me répondre sur tout ceux que j'ai poster sur les autres forum 
Si tu connais d'autre forum officiels je suis preneur
Merci beaucoup en tout cas

Pourtant j'ai poster la même chose sur les autres forum mais je n'est même pas eu de réponse de qui que ce soit

Bref je ne sais plus trop quoi faire,j'ai plus qu'a chercher sur google mon problème en espérant de pouvoir le résoudre

Merci en tout cas d'avoir prit tu temps pour m'aider

Si tu connais d'autre forum officiels je suis preneur

Merci beaucoup en tout cas

-
ToNiO_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1