Forums GAMERGEN
Mise a jour 12625
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour 12625
j 'ai fait la mise a jour 12625 je suis en LT+ a partir du jeu homefront et depuis certain jeux ne fonctionne plus comme modern 2,black ops, j ai vue sur xbox360-flash.com qu 'il donnait les patch AP25 de ces jeux la !avec tuto.
par curiosité j ai essayer rien ni fait quand je lance le jeu ecran noir puis plus rien ?
par curiosité j ai essayer rien ni fait quand je lance le jeu ecran noir puis plus rien ?
-
KRIBI Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise a jour 12625
tous les patchs ne sont pas disponibles, donc c'est possible que certains des jeux ne passent pas.
Les patchs ne sont présentement disponibles pour pour les version RF Et américaines des jeux.
Les patchs ne sont présentement disponibles pour pour les version RF Et américaines des jeux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1