Forums GAMERGEN
Lecteur Samsung Kernel 8955
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecteur Samsung Kernel 8955
Bonsoir a tous,
Je possède une 360 avec un lecteur Samsung, mon kernel est le n° 8955 mais par-contre je ne sais plus quel est ma version de flash.
Tout mes jeux passe sans souci, si ceux-ci son ne sont pas en wave 10-11 je crois.
J'ai récemment acquis le jeu Major League pro baseball 2k11 qui d'origine est en wave11 et je l'ai patché en wave 6.
Désormais il passe sans souci, mais il me demande de faire une mise a jour au lancement du jeu.
Quel sont les risques pour cette mise a jour et que fait elle exactement ?!
Merci d'avance, a bientôt ^^
Je possède une 360 avec un lecteur Samsung, mon kernel est le n° 8955 mais par-contre je ne sais plus quel est ma version de flash.
Tout mes jeux passe sans souci, si ceux-ci son ne sont pas en wave 10-11 je crois.
J'ai récemment acquis le jeu Major League pro baseball 2k11 qui d'origine est en wave11 et je l'ai patché en wave 6.
Désormais il passe sans souci, mais il me demande de faire une mise a jour au lancement du jeu.
Quel sont les risques pour cette mise a jour et que fait elle exactement ?!
Merci d'avance, a bientôt ^^
-
Crabe_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lecteur Samsung Kernel 8955
Lorsque j'insère le jeu j'ai le message :
"Une mise à jour doit être appliqué à votre console pour jouer à ce jeu. si vous la refusez,vous ne pourrez pas y jouer.
souhaitez-vous effectuer la mise a jour maintenant ?"
Donc je suppose une mise a jour système non ?
"Une mise à jour doit être appliqué à votre console pour jouer à ce jeu. si vous la refusez,vous ne pourrez pas y jouer.
souhaitez-vous effectuer la mise a jour maintenant ?"
Donc je suppose une mise a jour système non ?
-
Crabe_1 Gamer Débutant
C'est une mise à jour système, ça apportera la protection AP 2.5 sur 6 jeux.
Quel est ton kernel actuel ?
Quel est ton kernel actuel ?
-
Anon960
Kernel 8955
Mais j'ai cru comprendre que l'ap 2.5 n'avait pas d'importance sur les samsung non ?
Mais j'ai cru comprendre que l'ap 2.5 n'avait pas d'importance sur les samsung non ?
-
Crabe_1 Gamer Débutant
En plus c'est écrit dans le titre
alors oui désolé donc tu peux faire cette màj.
Mais ta console elle avait le lecteur samsung d'origine ? Ce n'est pas un lecteur remplacé par un lite-on ou autre ?

Mais ta console elle avait le lecteur samsung d'origine ? Ce n'est pas un lecteur remplacé par un lite-on ou autre ?
-
Anon960
Il me semble que j'avais repris le lecteur samsung de ma premier console qui a eu un Rod ....Mais je ne me souviens plus ca fait longtemps ^^'.
Au pire, quels sont les conséquences de cette mise a jour ? L'impossibilité de lire mes anciens back up ?
Au pire, quels sont les conséquences de cette mise a jour ? L'impossibilité de lire mes anciens back up ?
-
Crabe_1 Gamer Débutant
Il faut être sur de savoir si c'est un samsung d'origine parce que si c'est un spoof tu ne pourras pas lancer les jeux AP 2.5.
Non tes anciens backups se lancerons toujours après la màj.
Non tes anciens backups se lancerons toujours après la màj.
-
Anon960
Merci pour tes réponse en tout cas ^^
De toute façon je n'ai pas vraiment le choix si je comprend bien, cette MAJ devra être faite un jour ou l'autre par un autre jeux je suppose...
De toute façon je n'ai pas vraiment le choix si je comprend bien, cette MAJ devra être faite un jour ou l'autre par un autre jeux je suppose...
-
Crabe_1 Gamer Débutant
Je viens de lancer la Maj
La première c'est bien déroulé et elle m'a mis le kernel 12625 apparemment, par contre, une deuxième mise a jour est nécessaire pour lancer le jeu mais elle ne se fait pas et prétexte un disque illisible.
Alors soit ce jeux est en ap25 et donc mon lecteur n'est pas d'origine soit mon back up est mal gravé :p
Mais sinon mais ancien jeux marche toujours ^^
La première c'est bien déroulé et elle m'a mis le kernel 12625 apparemment, par contre, une deuxième mise a jour est nécessaire pour lancer le jeu mais elle ne se fait pas et prétexte un disque illisible.
Alors soit ce jeux est en ap25 et donc mon lecteur n'est pas d'origine soit mon back up est mal gravé :p
Mais sinon mais ancien jeux marche toujours ^^
-
Crabe_1 Gamer Débutant
Essaie avec un backup de COD MW2 ou BO, Fable III. Halo Reach, NFS Hot Pursuit, Assassin's Creed.
-
Anon960
En effet Mw2 et Fable 3 ne marche plus 

-
Crabe_1 Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2