Forums GAMERGEN
Mise a jour de LT 1.2 VERS LT+ 1.1 BenQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour de LT 1.2 VERS LT+ 1.1 BenQ
Bonjour, j'ai un soucis.
J'ai voullu flashé mon lecteur benq avec jungleflasher en LT+1.1 or je l'est flashé en LT 1.2 !
je voudrai passer maintenant en LT+1.1 ( j'ai la sauvegarde de mon firmware oficiel et de ma clef dvd)
J'ai 2 question :
-Est-ce-que je risque le ban du xboxlive si je joue a des jeux sans l'ap2.5 avec mon LT 1.2 pour l'instant... ( cod4 ,gow2 , red dead dedemption... ) je précise que je les stealth avec agbx !
-est-ce-que je peux passer du LT 1.2 au LT+ 1.1 car je voudrai jouer aux jeux qui on la protection ap2.5 (black ops, halo reach, fable... ).
Si oui pouvez vous m'expliqué clairement comment procéder car je suis perdu...
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe et je vous remercie d'avance
J'ai voullu flashé mon lecteur benq avec jungleflasher en LT+1.1 or je l'est flashé en LT 1.2 !
je voudrai passer maintenant en LT+1.1 ( j'ai la sauvegarde de mon firmware oficiel et de ma clef dvd)
J'ai 2 question :
-Est-ce-que je risque le ban du xboxlive si je joue a des jeux sans l'ap2.5 avec mon LT 1.2 pour l'instant... ( cod4 ,gow2 , red dead dedemption... ) je précise que je les stealth avec agbx !
-est-ce-que je peux passer du LT 1.2 au LT+ 1.1 car je voudrai jouer aux jeux qui on la protection ap2.5 (black ops, halo reach, fable... ).
Si oui pouvez vous m'expliqué clairement comment procéder car je suis perdu...
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe et je vous remercie d'avance

-
supra444 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise a jour de LT 1.2 VERS LT+ 1.1 BenQ
Suffit de reflasher....
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html
Si tu as déjà le firmware d'origine commence page 3.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html
Si tu as déjà le firmware d'origine commence page 3.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1