Forums GAMERGEN
Debutant, je capte pas tout :S
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Debutant, je capte pas tout :S
Bonjour à tous.
J'ai une petite question. Enfin peut être plusieurs...
J'ai fait flasher ma console dans un magasin le 13 novembre 2010.
Mon lecteur étant un LiteOn, je suppose que mon firmware est donc le LT 1.0/1.1
Maintenant, j'ai vu que les sauvegardes de jeux ont une protection AP2.5.
Le probleme, comme je suis débutant sur ce sujet, mon lecteur peut il accepter des sauvegarde de jeux ayant une protection ap2.5
En sachant que j'ai une sauvegarde de Need For Speed HP qui lui est AP2.5 et aussi TDU 2 egalement en AP2.5 qui eux deux passe nickel.
Maintenant, un ami à moi à Homefront (original) il parait qu'il demande une MAJ pour fonctionner.
Si moi je fait cette MAJ, aurai-je des repercutions au niveau de mes sauvegardes de jeux?
Voilou j'espere que c'est assez clair ^^
Merci à tous
J'ai une petite question. Enfin peut être plusieurs...
J'ai fait flasher ma console dans un magasin le 13 novembre 2010.
Mon lecteur étant un LiteOn, je suppose que mon firmware est donc le LT 1.0/1.1
Maintenant, j'ai vu que les sauvegardes de jeux ont une protection AP2.5.
Le probleme, comme je suis débutant sur ce sujet, mon lecteur peut il accepter des sauvegarde de jeux ayant une protection ap2.5
En sachant que j'ai une sauvegarde de Need For Speed HP qui lui est AP2.5 et aussi TDU 2 egalement en AP2.5 qui eux deux passe nickel.
Maintenant, un ami à moi à Homefront (original) il parait qu'il demande une MAJ pour fonctionner.
Si moi je fait cette MAJ, aurai-je des repercutions au niveau de mes sauvegardes de jeux?
Voilou j'espere que c'est assez clair ^^
Merci à tous
-
fred89 Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
- Pays: France
Re: Debutant, je capte pas tout :S
En installant la MAj 12625 de Homefront tu ne pourra pas lire Black Ops/Modern Warfare 2/Fable 3/Assassin' Creed Brotherhood/Need for Speed/Halo Reach.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Debutant, je capte pas tout :S
salut
il faut que tu reflashes ton Liteon en LT+ 1.1
et bien evidemment, patcher certains jeux en AP2.5, comme dit au dessus, a savoir:
Call of Duty Black Ops/Modern Warfare 2/Fable 3/Assassin's Creed Brotherhood/Need for Speed Hot Pursuit et Halo Reach.
@+
il faut que tu reflashes ton Liteon en LT+ 1.1
et bien evidemment, patcher certains jeux en AP2.5, comme dit au dessus, a savoir:
Call of Duty Black Ops/Modern Warfare 2/Fable 3/Assassin's Creed Brotherhood/Need for Speed Hot Pursuit et Halo Reach.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1