Forums GAMERGEN
ImgBurn plante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
-
Young Stakk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ImgBurn plante
Et me***, j'ai tester avec CloneCD, idem... 2 DVD de foutus. Si j'mets un graveur externe ca devrais le faire non ?
-
Ouais^^
Tu peux graver avec un PC portable c'est juste que ça échoue les 3/4du temps pour des raisons obscures. Avec un graveur externe, c'est bon.
Tu peux graver avec un PC portable c'est juste que ça échoue les 3/4du temps pour des raisons obscures. Avec un graveur externe, c'est bon.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et les DVD ils sont morts de chez morts ? Parce que je crois que ImgBurn a foiré la finalisation en écriture 

-
Si le jeux, ou une partie, est écrit sur le CD, tu ne pourra rien faire avec à part les jeter malheureusement.
-
Hypnose_1
6 messages
• Page 1 sur 1