Forums GAMERGEN
Quel Kit acheté:debutant en Flash pour Fat Liteon et slim?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Quel Kit acheté:debutant en Flash pour Fat Liteon et slim?
Salut à tous,
Je souhaite me lancer dans le flash des box 360 ( 4 fat et 2 slim a flasher....) et je n'y connais pas grand chose mais je sais en général bien bidouiller en infos.Donc ma premiere question serait de savoir quelle kit acheter pour flasher toutes les consoles actuelle, fat et slim???
Si vous connaissez des sites pour acheter ce même kit pas trop cher je suis preneur egalement
Merci de vos reponse
Je souhaite me lancer dans le flash des box 360 ( 4 fat et 2 slim a flasher....) et je n'y connais pas grand chose mais je sais en général bien bidouiller en infos.Donc ma premiere question serait de savoir quelle kit acheter pour flasher toutes les consoles actuelle, fat et slim???
Si vous connaissez des sites pour acheter ce même kit pas trop cher je suis preneur egalement
Merci de vos reponse
-
studywes Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Quel Kit acheté:debutant en Flash pour Fat Liteon et slim?
Un lizard/X360 USB pro devraient te permettre de tout flasher ou plutôt, c'est ceux qui les vendent qui disent ça....
Les lecteurs de la Slim ne sont pas pour l'instant flashable...
Les lecteurs de la Slim ne sont pas pour l'instant flashable...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1