Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Brotherhood neuf ne marche pas avec flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Assassin's Creed Brotherhood neuf ne marche pas avec flash
Bonsoir, voilà je créé un poste ici car je n'ai pas encore vu le problème que je viens d'avoir. J'ai une Xbox360 avec un lecteur Hitachi, Mise à jour en LT avec kernel 12611. Je viens d'acheter le jeu Assassin's Creed 3 Brotherhood et celui-ci est illisible dans mon lecteur.
Il n'y a pas de problèmes de rayures, ni de poussières, je suis allé échangé le jeu mais cela n'a rien changé le disque reste toujours illisible.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais parfois, un peu d'entre-aide soulage un peu l'énervement dût a l'incompréhension
Merci !
Il n'y a pas de problèmes de rayures, ni de poussières, je suis allé échangé le jeu mais cela n'a rien changé le disque reste toujours illisible.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais parfois, un peu d'entre-aide soulage un peu l'énervement dût a l'incompréhension

Merci !
Dernière édition par makayel le 26 Mar 2011, 02:59, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé. Lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir un sujet.
Raison: Sujet déplacé. Lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir un sujet.
-
Geefree Gamer du Dimanche
- Prénom: Geefree
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Brotherhood neuf ne marche pas avec flash
Ouais je vois ce que c'est.
Les lectures Hitachi sont des lecteurs capricieux, si un jeu original ne passe pas, tu peux tenter de recalibrer le lecteur.
Et si tu veux lancer une copie du jeu, il te faut le LT+ et une iso patchée par AGBX.
Les lectures Hitachi sont des lecteurs capricieux, si un jeu original ne passe pas, tu peux tenter de recalibrer le lecteur.
Et si tu veux lancer une copie du jeu, il te faut le LT+ et une iso patchée par AGBX.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:
Qu'entends-tu par recalibrer?
Avec un Hitachi, je ne peux pas flasher en LT+ il me semble. juste en LT 1.0.
Je ne veux pas jouer avec une copie de mon jeux pour l'instant, juste avec l'original.
-
Le LT+ pour Hitachi est sorti en décembre dernier
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -4679.html
Recalibrer, j'entends par là ajuster la lentille pour améliorer la lecture.
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-1-p ... -4679.html
Recalibrer, j'entends par là ajuster la lentille pour améliorer la lecture.
Ex-Kysshin87

-
Ok
je comprends mieux!
le truc qui me tracasse, c'est que mes jeux que j'ai gravé marchent, eux..
et d'autres jeux acheté en magasin comme Bioshock, batman.. marchent aussi!
ne seraient-ils pas censé être TOUS défectueux si un recalibrage s'imposait?
Réédition du post: Ce matin, je suis aller dans mon magasin de quartier, il m'ont pris le monstre
Ils vont voir si il faut décrasser la lentille ou si il faut changer la lentille. Je leur ai laissé le jeu pour qu'ils le test en même temps. Si je n'ai pas de réponse ce soir, j'en aurai une lundi.
Pour ceux qui cherchent un ordre de prix pour ce genre de réparation, ils m'ont dit que pour nettoyer la lentille ça tournerait dans l'ordre des 20€, un changement de lentilles tourne autour des 10€. En gros, c'est pas trop cher.

le truc qui me tracasse, c'est que mes jeux que j'ai gravé marchent, eux..
et d'autres jeux acheté en magasin comme Bioshock, batman.. marchent aussi!
ne seraient-ils pas censé être TOUS défectueux si un recalibrage s'imposait?
Réédition du post: Ce matin, je suis aller dans mon magasin de quartier, il m'ont pris le monstre

Pour ceux qui cherchent un ordre de prix pour ce genre de réparation, ils m'ont dit que pour nettoyer la lentille ça tournerait dans l'ordre des 20€, un changement de lentilles tourne autour des 10€. En gros, c'est pas trop cher.
-
Geefree Wrote:Pour ceux qui cherchent un ordre de prix pour ce genre de réparation, ils m'ont dit que pour nettoyer la lentille ça tournerait dans l'ordre des 20€, un changement de lentilles tourne autour des 10€. En gros, c'est pas trop cher.
C'est pas plutôt l'inverse?
-
Anonyme_30
Bizarrement non..
Après moult discussions auprès de vendeurs et flasheurs, le jeu assassin's creed 3 a été testé sur une autre xbox360 que la mienne, et ce dernier fonctionne.
Donc il y a un problème sur la mienne.. Problème également constaté avec le jeu Need For Speed - hot pursuit.
En gros les jeux récents et possédant l'AP25..
Ayant acheté la xbox360 a l'état neuf et non pas d'occasion, et ayant un lecteur hitachi, le problème est d'autant plus louche!
Pas de spoofage de lecteur, un jeu non gravé qui marche, une xbox360 flashée.. Et même recadrage de la lentille. Logiquement, mes jeux récents, même avec l'AP25 devraient tourner rond ^^ mais non..
Mon flasheur m'a dit de ramener la xbox360 pour voir si le flash n'avait pas été mal fait. Et je pense que la réparation va être encore une fois payante vu notre discussion.. et perso j'en ai assez marre de payer 10€ par-ci, 20€ par là pour des réparations inutiles qui ne règlent pas mes problèmes...
Des idées? des conseils?
Après moult discussions auprès de vendeurs et flasheurs, le jeu assassin's creed 3 a été testé sur une autre xbox360 que la mienne, et ce dernier fonctionne.
Donc il y a un problème sur la mienne.. Problème également constaté avec le jeu Need For Speed - hot pursuit.
En gros les jeux récents et possédant l'AP25..
Ayant acheté la xbox360 a l'état neuf et non pas d'occasion, et ayant un lecteur hitachi, le problème est d'autant plus louche!
Pas de spoofage de lecteur, un jeu non gravé qui marche, une xbox360 flashée.. Et même recadrage de la lentille. Logiquement, mes jeux récents, même avec l'AP25 devraient tourner rond ^^ mais non..
Mon flasheur m'a dit de ramener la xbox360 pour voir si le flash n'avait pas été mal fait. Et je pense que la réparation va être encore une fois payante vu notre discussion.. et perso j'en ai assez marre de payer 10€ par-ci, 20€ par là pour des réparations inutiles qui ne règlent pas mes problèmes...
Des idées? des conseils?

-
Je vois que trois pistes....
lecteur non d'origine
Flash pas en LT+
Jeux pas patché.
lecteur non d'origine
Flash pas en LT+
Jeux pas patché.
Ex-Kysshin87

-
Geefree Wrote:Mon flasheur m'a dit de ramener la xbox360 pour voir si le flash n'avait pas été mal fait. Et je pense que la réparation va être encore une fois payante vu notre discussion.. et perso j'en ai assez marre de payer 10€ par-ci, 20€ par là pour des réparations inutiles qui ne règlent pas mes problèmes...
Tu devrais en changer ...
-
Anon960
Kysshin Wrote:Je vois que trois pistes....
lecteur non d'origine
Flash pas en LT+
Jeux pas patché.
-lecteur d'origine car console neuve à l'achat il y a plusieurs années.
-Flash en LT+ nécessaire pour les Hitachi, samsung? il me semblait que ces lecteurs lisaient quand même les jeux avec AP25 donc LT1.0 suffisant. Aurait-ce changé? si oui pourquoi?
-Jeux neuf, donc pas besoin de le patcher.
changer de flasheur? oh que oui ^^
mais finalement je vais m'acheter une xbox360 slim. j'en ai marre, un changement me fera du bien. (si c'est comme ca pour tous les jeux qui ont/auront l'AP25 je dit NON ^^ )
-
Je crois que ça vient du lecteur flashé, il faut qu'il sois flashé en LT+ pour faire passer les jeux nécessitant l'AP2.5
Si ton lecteur Hitachi est flashé en LT 1.0, cherche pas, ça doit être surement cela.
Si ton lecteur Hitachi est flashé en LT 1.0, cherche pas, ça doit être surement cela.
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Normalement c'est un jeu original alors le flash du lecteur n'importe pas....
Ex-Kysshin87

-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2