Forums GAMERGEN
mise à jour d'une Xbox360 Pucée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mise à jour d'une Xbox360 Pucée
Voila j'ai sorti une xbox pucé du grenier , je l'ai acheté d'occas y'a 4 ou 5 ans donc une des premières puces surement.
Puis je la mettre à jour avec le firmware officiel sans risque de blocage de console?
Celui la http://support.microsoft.com/kb/933498/fr
Et croyez vous que je puisse pirater des jeux recents ?
Puis je la mettre à jour avec le firmware officiel sans risque de blocage de console?
Celui la http://support.microsoft.com/kb/933498/fr
Et croyez vous que je puisse pirater des jeux recents ?
-
alibaaba Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mise à jour d'une Xbox360 Pucée
Pour répondre à ta première question : oui.
La deuxième :
Le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, et XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
La deuxième :
Le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, et XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.
Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
-
Anon960
Ah oui quand même... 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Les puces ne se mettent pas à jour, elle se changent. Donc avec celle-ci, je pense pas que n'arriveras à "lancer" quoi que ce soit de récent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1