Forums GAMERGEN
[RESOLU] [Aide S.V.P] Choix de téléviseur LED
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] [Aide S.V.P] Choix de téléviseur LED
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une télévision LED (FullHD) afin de profiter au maximum des capacitées visuel en jouant sur la Xbox360. Petit soucie, c'est que j'ai entendu parler de plusieurs types de télés LED, de quoi j'hésite encore pour l'acheter.
Si quelqu'un peux me renseigner sur les divers types des cet écran, cela serait sympa de sa part.
Merci d'avance pour toute réponse.
J'ai l'intention d'acheter une télévision LED (FullHD) afin de profiter au maximum des capacitées visuel en jouant sur la Xbox360. Petit soucie, c'est que j'ai entendu parler de plusieurs types de télés LED, de quoi j'hésite encore pour l'acheter.
Si quelqu'un peux me renseigner sur les divers types des cet écran, cela serait sympa de sa part.
Merci d'avance pour toute réponse.
Dernière édition par frost88000 le 29 Mar 2011, 22:04, édité 1 fois.

-
Kusaka Gamer Pro
Re: [Aide S.V.P] Choix de téléviseur LED
Attention les LED ne sont ni plus ni moins que des écran LCD avec un rétro-éclairage différente (LED), donc théoriquement parlant ils font partie des LCD. Je ne connais pas les types donc tu parles par contre.....J'imagine que comme d'habitude chaque marque à ses différences...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors tu me conseil quoi comme meilleure écran pour la Xbox360 ?.

-
Kusaka Gamer Pro
Un LCD Full HD 120Htz suffit. Le LED n'apporte pas grand chose en dehors d'un constraste plus vif, donc je prendrais un bon LCD de bonne taille.
Ex-Kysshin87

-
En effet, j'ai un écran LCD FullHD 1080p de 60HZ (www.lcd-compare.com/moniteur-LGM2362DPC ... 62D-PC.htm). Le problème est au niveau des couleurs qui sont très ternes et sombres, et aussi le noir qui très profond (on croit qu'elle est éteinte !). En plus de l'effet l'aliasing, ça devient insupportable de jouer dans de telles conditions.
Cela ne te dérange pas de m'indiquer le téléviseur que tu possède ?.
Cela ne te dérange pas de m'indiquer le téléviseur que tu possède ?.

-
Kusaka Gamer Pro
sa depand la taille de la télé car moi j'ai une samsung lcd de 102 cm 60hertz elle afficher une qualiter tres inferieur comparer a ma 2eme télé LED de 86 cm 60hertz la télé LED que j'ai affiche les graphisme trés fluide
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
- Pays: France
Moi ?
J'ai une samsung LCD full HD 32''. Je me rappelle plus de la référence mais je l'ai depuis un an déjà et aucun problème.
Sur mon PC, j'ai un écran samsung syncmaster 21.5'' Full HD et un HP5223 de la même taille avec haut-parleur dans lequel ça m'arrive aussi de brancher la console en VGA. Je ne saurais te dire toutes les caractéristiques et autre spécificités de la bête mais j'en ai toujours été content, et jamais eu aucun problème avec.
J'ai une samsung LCD full HD 32''. Je me rappelle plus de la référence mais je l'ai depuis un an déjà et aucun problème.
Sur mon PC, j'ai un écran samsung syncmaster 21.5'' Full HD et un HP5223 de la même taille avec haut-parleur dans lequel ça m'arrive aussi de brancher la console en VGA. Je ne saurais te dire toutes les caractéristiques et autre spécificités de la bête mais j'en ai toujours été content, et jamais eu aucun problème avec.
Ex-Kysshin87

-
8 messages
• Page 1 sur 1