Forums GAMERGEN
graver les backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
graver les backup
salut
j'ai un problème pour graver mes backup j'ai un pc portable toshiba l 300 et quand je lance la gravure sur mon pc j'ai une erreur quand je met continuez il me bousille mon cd donc je sais pas si c'est mon graveur si je doit payer un autre externe autre qu'un pionner car je suis en Afrique et dans tous les grand distributeur j'ai pas trouvé un
j'aimerai savoir si une autre marque de graveur peux gravé sans risque
mon lecteur est : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N RT04
et j'utilise un dvd verbatim
merci de aider
j'ai un problème pour graver mes backup j'ai un pc portable toshiba l 300 et quand je lance la gravure sur mon pc j'ai une erreur quand je met continuez il me bousille mon cd donc je sais pas si c'est mon graveur si je doit payer un autre externe autre qu'un pionner car je suis en Afrique et dans tous les grand distributeur j'ai pas trouvé un
j'aimerai savoir si une autre marque de graveur peux gravé sans risque
mon lecteur est : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N RT04
et j'utilise un dvd verbatim
merci de aider
-
ades_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adama
- Pays: Cote d Ivoire
Re: graver les backup
tu utilise bien du +R?
et avec une réference comme ça de ton lecteur on ne peut pas trop t'aider
moi je grave avec des graveur samsung et 0 soucis
et avec une réference comme ça de ton lecteur on ne peut pas trop t'aider
moi je grave avec des graveur samsung et 0 soucis
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
- Pays: France
oui j'utilise des +R j'ai même utilisé des -R pour voir ,la même chose c'est produite je pense que sa doit être mon graveur
-
ades_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adama
- Pays: Cote d Ivoire
Tu as un PC portable ? Alors voilà ta raison. Ce genre de graveur grave très mal les gros fichiers comme des isos de jeu et je pense que c'est pas la peine de chercher plus loin, on a trouvé le coupable.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pourquoi prendre un graveur externe ?
rend toi au magasin informatique et prend toi un graveur interne pour ton portable.
De toute façon les meilleurs graveur externe pour le double couche sont les samsung.
rend toi au magasin informatique et prend toi un graveur interne pour ton portable.
De toute façon les meilleurs graveur externe pour le double couche sont les samsung.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Les graveur de PC interne portable sont pas toujours changeables facilement, c'est quand même bien plus facile de connecter un graveur externe en USB que de démonter le PC portable pour y changer le graveur^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui je suis d'accord avec toi il y'a certain portable ou il faut démonter la moitier pour sortir le lecteur.
Moi j'avais un HP pavillion DV6000 une visse à retirer
Mais bon je suis repasser à une bonne tour d'ordinateur rien de mieux pour avoir le sata et changer et pouvoir ajouter disque dur ou encors graveur dvd.
Sinon pour les graveurs externe je conseil toujours les samsung et jamais eu de soucis.
Moi j'avais un HP pavillion DV6000 une visse à retirer

Mais bon je suis repasser à une bonne tour d'ordinateur rien de mieux pour avoir le sata et changer et pouvoir ajouter disque dur ou encors graveur dvd.
Sinon pour les graveurs externe je conseil toujours les samsung et jamais eu de soucis.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1