Forums GAMERGEN
Disque illisible avec mon nouveau DD 250 GB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Disque illisible avec mon nouveau DD 250 GB
Bonsoir ,
j'ai achetez y a quelque jours un disque dur de 250 GB sur ebay le lien -> http://cgi.ebay.fr/Neuf-Disque-dur-250- ... 27b8d353c1 . Donc je le reçois tout content , j'envoi toute mes sauvegarde et tout sa sur le DD , nickel reconnu en officiel par la console et tout , je reboot la xbox sa me demande mise à jours je fait et tout sa , et l'un un gros problème . Le disque dur a étais achetez à la base pour la xbox de mon frere qui raye legerement les jeux donc pour eviter ce souci j'ai achetez un 250 GB pour qu'ils installe tout sais jeux , mais probleme tout les jeux que l'en installe sur le DD plante totalement , il sont soit illisible , ou alors le jeux beugera a un certain moment et le jeux tourne quand même très doucement dans le lecteur , je voit pas du tout d'ou sa vien , j'ai installer backup et originaux et sa fait sa , et quand en joue au jeux sans le jeux installer peut importe le jeux aucun souci , il tourne nickel , j'ai eu peur que sa soit le lecteur fatiguer mais non , sais ce disque dur neuf qui me plante mes jeux , merci d'avance !
j'ai achetez y a quelque jours un disque dur de 250 GB sur ebay le lien -> http://cgi.ebay.fr/Neuf-Disque-dur-250- ... 27b8d353c1 . Donc je le reçois tout content , j'envoi toute mes sauvegarde et tout sa sur le DD , nickel reconnu en officiel par la console et tout , je reboot la xbox sa me demande mise à jours je fait et tout sa , et l'un un gros problème . Le disque dur a étais achetez à la base pour la xbox de mon frere qui raye legerement les jeux donc pour eviter ce souci j'ai achetez un 250 GB pour qu'ils installe tout sais jeux , mais probleme tout les jeux que l'en installe sur le DD plante totalement , il sont soit illisible , ou alors le jeux beugera a un certain moment et le jeux tourne quand même très doucement dans le lecteur , je voit pas du tout d'ou sa vien , j'ai installer backup et originaux et sa fait sa , et quand en joue au jeux sans le jeux installer peut importe le jeux aucun souci , il tourne nickel , j'ai eu peur que sa soit le lecteur fatiguer mais non , sais ce disque dur neuf qui me plante mes jeux , merci d'avance !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Disque illisible avec mon nouveau DD 250 GB
Tu peux peut-Être tenter de le reformater.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je l'est fait à l'instant , j'ai reinstaller un jeux et non , sa fonctionne toujours pas , le disque dur doit avoir une défaillance jsuis deg :\
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Oui c'est certainement le cas, tu l'a acheté neuf ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui dit neuf d'après le vendeur , il parrait nickel en plus
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Neuf, mais pas en magasin, au moins en magasin on peut le ramener pour un échange.
-
Anon960
Je vais faire en sortent de lui re-envoyez parce que la ..
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Salut, ton disque dur est branché en externe via usb ?
J'AI RIEN DIS, désolé je n'avais pas vu le produit. Autant pour moi ^^
J'AI RIEN DIS, désolé je n'avais pas vu le produit. Autant pour moi ^^
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Mike je t'ai dit sur msn que ton DD n'était pas un officiel, mais bien une copie.
Donc renvoi le tu as 7 jours de garentie normalement
Donc renvoi le tu as 7 jours de garentie normalement

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1