Forums GAMERGEN
Mètre a jour flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mètre a jour flashage
bonjour , je posséde une xbox 360 flashé , avec le lecteur Lite-on 74850C , et je vousdrait métre a jour le flashage pour pouvoir lire les touts dernier jeux sortie
Pourier vous m'aider ??
Pourier vous m'aider ??
-
COCA-COLA_1
Re: Mètre a jour flashage
une aide ??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Si vous postez à nouveau pour refaire monter votre sujet resté sans réponse, vous devez attendre 24h, un sujet reste sans réponse parce que personne n'a vu votre question, ou personne ne connaît la réponse.
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Si vous postez à nouveau pour refaire monter votre sujet resté sans réponse, vous devez attendre 24h, un sujet reste sans réponse parce que personne n'a vu votre question, ou personne ne connaît la réponse.
Merci de votre compréhension.
-
COCA-COLA_1
Re: Mètre a jour flashage
Il faut reflasher ton lecteur avec le dernier firmware, à savoir le LT+ v1.1.
Tuto pour ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Tu remplace simplement le firmware.
Cependant, si tu a tes fichiers d'origines (clé d'origine, et tous les autres), passe directement à l'étape de création de firmware.
Tuto pour ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Tu remplace simplement le firmware.
Cependant, si tu a tes fichiers d'origines (clé d'origine, et tous les autres), passe directement à l'étape de création de firmware.
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1