Forums GAMERGEN

Question sur le mod de profil

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur le mod de profil

Message non lupar Kreed » 02 Avr 2011, 18:59

Bonjour, j'ai récemment décidé de faire le ménage de mes succès sur un ancien profil (surtout à cause de certains jeux pour lequel j'ai moddé un sauvegarde et que j'aimerais éviter d'etre ban pour ça :/) et ait finalement décidé de me faire un nouveau profil offline, et afin de ne pas repasser à zéro, j'ai préféré récupérer mes succès offline de l'ancien profil (même ordre, et unlocked offline pour tous), grace à le fluffie et profile editor 2.5.

Seulement voila, suite à un peu de lecture, j'ai appris que ces logiciels utilisait un fichier kv.bin (ou Keyvault) qui semblerait assez dangereux et qui, si je comprend bien rendrait mon profil détectable. J'aimerais donc savoir, sachant que ma console est 100% légit, aucun ban, puce, ou autre, et que le profil moddé est offline, si je décide de rejoindre le live avec ce profil, sachant que mes succès débloqués dessus sont dans un ordre légit (débloqué à la base avec mon ancien profil) et seulement les succès hors ligne, puis une fois la connexion effectué, si en décidant de supprimer puis récupérer mon profil, le profil récupéré serait t-il encore détectable comme "moddé"?

J'avoue ne pas savoir si le kv.bin est également lié au profil ou non, et j'aimerais éviter de mettre un profil online si c'est pour laisser une sorte de tatoo dessus, surtout vu le nombre de profils bannis comme ça :/

Merci d'avance de vos réponses :)
Kreed Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question sur le mod de profil

Message non lupar Kreed » 05 Avr 2011, 17:00

Personne saurait? :(
Kreed Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question sur le mod de profil

Message non lupar Anon960 » 06 Avr 2011, 16:15

Ne débloque pas tout tes succès d'un coup, et connecte-le sur le live avec peu, parce que ce sera suspect pour Microsoft, et s'il remarque que tes succès proviennent d'un logiciel, ce sera remise à zéro et mention "tricheur".

Retourner vers Entraide et dépannage