Forums GAMERGEN
Mais ou sont les patch AP25 Pal ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mais ou sont les patch AP25 Pal ?
Bonjour
Ma question est simple: y a t il du nouveau concernant les patch ap25 des jeux PAL tels que black ops ?
Parce que je me prive des nouveau jeux, comme buletstorm ou crysis 2, car ces jeux m obligent à mettre à jour le dashboard de ma 360, mais si je le fait, je pourrais plus jouer a CoD: Black ops en pal, donc en français, vu que le patch n'est pas encore sorti et que le jeu a cet satané protection AP25.
Merci pour vos réponses
PS: je possède l original de tout les jeux cités plus haut
Ma question est simple: y a t il du nouveau concernant les patch ap25 des jeux PAL tels que black ops ?
Parce que je me prive des nouveau jeux, comme buletstorm ou crysis 2, car ces jeux m obligent à mettre à jour le dashboard de ma 360, mais si je le fait, je pourrais plus jouer a CoD: Black ops en pal, donc en français, vu que le patch n'est pas encore sorti et que le jeu a cet satané protection AP25.
Merci pour vos réponses
PS: je possède l original de tout les jeux cités plus haut

-
smark1712
Re: Mais ou sont les patch AP25 Pal ?
"Ils arrivent" selon la seul personne qui est capable de les extraire.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
lut
oui, pour le moment, on a que le patch pour Fable 3, Assassin's creed brotherhood et NFS Hot Pursuit.
OPS, MW2 et Halo Reach ne devraient plus tarder a voir le jour.
@+
oui, pour le moment, on a que le patch pour Fable 3, Assassin's creed brotherhood et NFS Hot Pursuit.
OPS, MW2 et Halo Reach ne devraient plus tarder a voir le jour.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
ok merci pour vos réponse. Au fait, lorsqu on patch un jeu avec abgx, est ce qu il est encore stealth ?
-
smark1712
je pense que oui puisque Abgx remet tout comme a l origine; AP2.5, SS2........
@+
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
pourquoi ne lachent t-ils pas le firmware d'extraction de l'ap25 ?
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
salut
nicolas xbox360 pro 60gg flash lt+
en naviguant sur le net je suis tombe sur ce site http://hackfaq.net/xbox360/ap25-patches-games/
il prétende avoir trouve la solution pour patcher tous les jeux.etant novice dans ce domaine j'attend votre avis d expert sur ca
en esperant avoir contribue a aider (et m'aider aussi lol)
nicolas xbox360 pro 60gg flash lt+
en naviguant sur le net je suis tombe sur ce site http://hackfaq.net/xbox360/ap25-patches-games/
il prétende avoir trouve la solution pour patcher tous les jeux.etant novice dans ce domaine j'attend votre avis d expert sur ca
en esperant avoir contribue a aider (et m'aider aussi lol)
-
starnicos Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
Si tu précise que tu as les originaux .... Bas joue avec , fais la mise à jour , au lieu d'attendre les patch 

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Les patchs AP.25 ne servent plus à rien aujourd'hui car le nouveau dashboard a l'active sur tout les jeux ! Et on va pas patcher chaque jeu ce serait trop long. Il faudrait un firmware qui ne se soucie pas de l'AP.25, commme pour les waves en fait 

-
foussouy Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1