Forums GAMERGEN
besoin d'aide pour acheter manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'aide pour acheter manette
si je prend un pack manette 360+kit de charge rapide ece qu'il y aurai tout ce qu'il faut pour la faire fonctionner ?? méme les piles rechargeable sont fourni avec ou faudrait les acheter ?? car c 'est pas moi qui vais l'acheter je dois tout expliquer en détail a mon père
?? merci d'avance

-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
Re: besoin d'aide pour acheter manette
merci bcp vieux !! pour ce pack c'est le méme prix en France qu'en Suisse ?? il est a peu prés a combien en France ??
-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
Re: besoin d'aide pour acheter manette
Je ne peux que te suggérer le pack manette Silver + Play&Charge Kit, cette manette a des avantages par rapport aux autres manettes comme un joystick encore plus agréable au toucher et une croix directionnelle convertible cercle <==> plus. Le pack coûte 60€.
-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1