Forums GAMERGEN
Problème jungle flash Lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème jungle flash Lite-on
Bonjour à tous,
Je me suis lancé enfin dans le flash de mon lecteur lite-on,
Après quelque renseignement un ami ma conseiller un tuto de xboxgen qui est celui-ci : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
donc voilà, mon problème :
J'ai acheter un câble sata vers esata pour mon pc portable avec lequel je compte le flasher. Le problème est que quand je démarre jungleflasher, il me marque ceci : Can't install portio32.sys driver! mais il est bien installer ! il me marque aussi ceci : no comports were found during enumeration. donc je continue "jf" démarre mais ne détecte pas mon lecteur ...
J'ai essayé tout ce que je pouvais faire mais je n'arrive pas auriez vous une solution, ou un tuto ?
Merci
Je me suis lancé enfin dans le flash de mon lecteur lite-on,
Après quelque renseignement un ami ma conseiller un tuto de xboxgen qui est celui-ci : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
donc voilà, mon problème :
J'ai acheter un câble sata vers esata pour mon pc portable avec lequel je compte le flasher. Le problème est que quand je démarre jungleflasher, il me marque ceci : Can't install portio32.sys driver! mais il est bien installer ! il me marque aussi ceci : no comports were found during enumeration. donc je continue "jf" démarre mais ne détecte pas mon lecteur ...
J'ai essayé tout ce que je pouvais faire mais je n'arrive pas auriez vous une solution, ou un tuto ?
Merci
-
Asiaki Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Problème jungle flash Lite-on
Utilise ce tuto pour bien installer les pilotes :
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-1.html
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
Tu n arriveras a rien avec ce matos
J'ai acheter un câble sata vers esata pour mon pc portable avec lequel je compte le flasher
Tu n arriveras a rien avec ce matos
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oui, utilise un PC fixe avec une carte mère compatible ou une carte SATA VIA 6421.
-
foussouy Gamer Maitre
Mon problème est résolu concernant la portio32 mais il ne détecte toujours pas le lecteur.
C'est impossible, de le faire sur portable ?
C'est impossible, de le faire sur portable ?
-
Asiaki Gamer Débutant
Essaye tout les ports que jungle te propose.
Mais perso j'ai pris un pc fixe aussi car avec un portable je n'y suis jamais arriver non plus
Mais perso j'ai pris un pc fixe aussi car avec un portable je n'y suis jamais arriver non plus

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
je vous remercie pour votre rapidité en tous cas
Je vais essayer de trouver un PC fixe

Je vais essayer de trouver un PC fixe

-
Asiaki Gamer Débutant
7 messages