Forums GAMERGEN
[RESOLU] Big Probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Big Probleme
Bonsoir, j'ai un probleme assez genant ; depuis quelques temps je ne debloque plus aucun succes (quelque soit le jeu) ; il m'est arrive d'en debloquer certains mais la console ne les prend pas en compte. Ensuite les derniers jeux que j'ai achete, et auxquels j'ai joue n'apparaissent pas dans ma bibliotheque de jeux (en fait ils n'apparaissent nulle part). Enfin pour le dernier jeu multi que j'ai achete (crysis 2), ma progression en mode multi n'est jamais sauvegarde (ce qui peut etre assez embetant pour les prochains jeux multi que je compte m'acheter. Je pense que mon profil doit etre corrompu ou un truc du genre car tout fonctionne nickel sur mon second profil. Bref une aide serait plus que jamais acceptee. Merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 25 Avr 2011, 17:01, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
NeilsHorrors Gamer Pro
- Pays: France
Re: Big Probleme
Ben désoler pour toi mais suprime ton profil et charge le depuis le xbox live et ton soucis sera résolu 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ok, mais si je le fais mes sav seront perdues? Si oui, est ce que si je les copie et ensuite que je les remet mes sav seront chargees?
EDIT : Ah et est ce que mon abonnement gold disparait ou non?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
EDIT : Ah et est ce que mon abonnement gold disparait ou non?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

-
NeilsHorrors Gamer Pro
Normalement tes sav ne seront pas corompue et ton abonnement xboxlive n'est absolument pas toucher.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ok je vais tester, merci encore
EDIT : J'ai eu quelques frayeurs mais ca a super bien fonctionne, merci beaucoup MICHAEL231184
EDIT : J'ai eu quelques frayeurs mais ca a super bien fonctionne, merci beaucoup MICHAEL231184

-
NeilsHorrors Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1