Forums GAMERGEN
Acheter Lecteur liteon 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Acheter Lecteur liteon 9504
Bonjour a tous,
voila je posse une slim avec un lecteur 0225
(
étant donné que l'on ne peut remplacer ce lecteur que par un 9504, je souhaiterai en acheter un mais je ne sais pas où l'acheter, j'ai essayé google mais rien trouvé.
savez où on peut acheter un lecteur 9504 ?
par avance merci
voila je posse une slim avec un lecteur 0225

étant donné que l'on ne peut remplacer ce lecteur que par un 9504, je souhaiterai en acheter un mais je ne sais pas où l'acheter, j'ai essayé google mais rien trouvé.
savez où on peut acheter un lecteur 9504 ?
par avance merci
-
nikedelick Gamer Débutant
- Prénom: fabrice
- Pays: France
Re: Acheter Lecteur liteon 9504
salut
je vais peut etre raconter des betisses, mais il me semble que l on n en trouve pas encore a la vente. A part les lecteurs de Fat...........
@ confirmer ?
++
je vais peut etre raconter des betisses, mais il me semble que l on n en trouve pas encore a la vente. A part les lecteurs de Fat...........
@ confirmer ?
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Arsenick27 Wrote:salut
@ confirmer ?
++
Et si figure toi ! On peux deja en trouver sur internet ! Je connais une boutique sur internet qui en vends .
Dernière édition par makayel le 16 Avr 2011, 23:52, édité 1 fois.
Raison: Les liens vers les sites concurrents francophones ne sont pas autorisés, lien censuré.
Raison: Les liens vers les sites concurrents francophones ne sont pas autorisés, lien censuré.
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Ok merci.
je poursuit mes recherches et je reviens vers vous des que je trouve
merci en tout cas
je poursuit mes recherches et je reviens vers vous des que je trouve
merci en tout cas

-
nikedelick Gamer Débutant