Forums GAMERGEN
Problème liteon 74850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème liteon 74850C
Salut, voilà, j'ai essayé de flasher mon liteon 74850C septembre 2008, j'ai bien dumper et flasher le firmware mais au moment de l'effacement de l'origine problème, c'est bien effacé mais je ne vois plus le lecteur. MMMMMiiiiiiinnnnnccccceee
EDIT : ah!! oui, c'est avec un pc portable, carte pcmcia sata, ck3 pro et le probe, et alim du lecteur dvd.
Merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
EDIT : ah!! oui, c'est avec un pc portable, carte pcmcia sata, ck3 pro et le probe, et alim du lecteur dvd.
Merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
seeed34 Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Problème liteon 74850C
j'ai déjà test mais je vois pas mon lecteurmême dans JF
-
seeed34 Gamer Débutant
C'est sous DOSflash, rien à voir avec JF et c'est justement prévu pour ce genre de situation.
Tu l'as flashé sous dos comme le tuto le dit ?
Tu l'as flashé sous dos comme le tuto le dit ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ouai mais dosflash dit: no ata detected et L-O-Eras fait rien même en me rappelant du port et en le tapant à la suite de LOEras.
-
seeed34 Gamer Débutant
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
6 messages
• Page 1 sur 1