Forums GAMERGEN
[résolu] Dump sans flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Dump sans flash
Bonjour!
Si j'essaye de dumper mon liteon83v2 déjà flashé avec lt sous JF avec la methode PMT, réussi ou non, Sans me lancer dans le flash.. ça ne risque rien? ma xbox marchera toujours normal?
merci de votre réponse
Si j'essaye de dumper mon liteon83v2 déjà flashé avec lt sous JF avec la methode PMT, réussi ou non, Sans me lancer dans le flash.. ça ne risque rien? ma xbox marchera toujours normal?
merci de votre réponse

Dernière édition par Invité le 17 Avr 2011, 19:48, édité 1 fois.
-
nassi123 Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: Dump sans flash
Merci alexiis
.

-
nassi123 Gamer Pro
Re: [résolu] Dump sans flash
lut
oui si tu ne fais que dumper, pas de probleme
si tu fais un erase, la c est autre chose
@+
oui si tu ne fais que dumper, pas de probleme
si tu fais un erase, la c est autre chose
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Pas de soucis, content que tu ai eu les réponses a tes question 

-
Alexiis.
merci aussi arsenick 
j'ai une petite question à toi , je ne trouve pas un cable alim j1d1 en vente pour fabriquer mon PMT, est ce que je peux utiliser l'original celui de ma console pour insérer le switch +3.3v, après je le ressoude comme il était avant ??
@++

j'ai une petite question à toi , je ne trouve pas un cable alim j1d1 en vente pour fabriquer mon PMT, est ce que je peux utiliser l'original celui de ma console pour insérer le switch +3.3v, après je le ressoude comme il était avant ??
@++
-
nassi123 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1