Forums GAMERGEN
Lire un iso, un peu perdu...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Lire un iso, un peu perdu...
Salut à tous,
Je viens de me faire offrir une xbox 360 slim 250 Go, et je suis en train de me renseigner sur la façon de lire les iso. Ayant cracké un bon nombre de wii, je me trouve perdu avec la xbox
.
Je pensais avoir trouvé ma solution avec ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbox-slim-9504-article-5964-1.html
Cependant, en voulant télécharger un iso, je me rend compte qu'il fait 7 Go et donc, qu'il ne tient pas sur un DVD (arf...).
J'aurais aimé savoir si c'était possible de lire les iso à partir d'un disque dur externe (apparemment oui), et si oui, quel(s) manip(s) faire ? faut-il flasher comme le tuto ci-dessus, puis faire quelque chose d'autre après ? ou autre chose ?
Enfin bref, ce serait cool d'éclairer mes lanternes !
Merci d'avance.
NB : je ne souhaite pas pucer ma console ou souder quoi que ce soit, uniquement des modifs logiciels quoi.
Je viens de me faire offrir une xbox 360 slim 250 Go, et je suis en train de me renseigner sur la façon de lire les iso. Ayant cracké un bon nombre de wii, je me trouve perdu avec la xbox

Je pensais avoir trouvé ma solution avec ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbox-slim-9504-article-5964-1.html
Cependant, en voulant télécharger un iso, je me rend compte qu'il fait 7 Go et donc, qu'il ne tient pas sur un DVD (arf...).
J'aurais aimé savoir si c'était possible de lire les iso à partir d'un disque dur externe (apparemment oui), et si oui, quel(s) manip(s) faire ? faut-il flasher comme le tuto ci-dessus, puis faire quelque chose d'autre après ? ou autre chose ?
Enfin bref, ce serait cool d'éclairer mes lanternes !
Merci d'avance.
NB : je ne souhaite pas pucer ma console ou souder quoi que ce soit, uniquement des modifs logiciels quoi.
-
FlowLvl Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lire un iso, un peu perdu...
Le tuto ne te permet que des lires des copies gravés sur DVD double couche (ceux qui font 8.5 go).
Donc tu n'avais probablement pas le bon type de DVD.
Sinon lire les jeux/iso sur DD externe n'est pas possible avec la Xbox 360 S.
Donc tu n'avais probablement pas le bon type de DVD.
Sinon lire les jeux/iso sur DD externe n'est pas possible avec la Xbox 360 S.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci pour ta réponse.
Est-ce que tu penses que cela sera possible un jour, ou c'est bridé de chez bridé ?
Est-ce que tu penses que cela sera possible un jour, ou c'est bridé de chez bridé ?
-
FlowLvl Gamer Débutant
Bridé de chez bridé, la faille est bouchée depuis 2 ans déjà c'était la seul exploitable.
Ex-Kysshin87

-
Et pour rappel le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, et XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
-
Anon960
C'est de la folie faites au moin un effort de lire la partie tuto tout est ecrit noir sur blanc et vraiment si vius avez un doute postez...

-
neo83 Gamer Averti
-
7 messages
• Page 1 sur 1