Forums GAMERGEN
Question à propos du flash d'un lecteur LiteOn 74850c.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question à propos du flash d'un lecteur LiteOn 74850c.
Bonjour à tous et à toutes.
J'aimerais vous-posez quelques questions à propos du flash de mon lecteur LiteOn 74850c.
Je n'est en ma possession, ni le Probe, ni le CK3.
J'ai un budget assez serré.. :/
J'aimerais savoir comment je pourrait tout de même flasher mon lecteur; j'ai d'abord fait le tour de plusieurs forum avant d'écrire se sujet et j'ai vu qu'ont pouvaient passer par la soudure mais les tuto ne sont pas très bien expliquer et si jamais vous avez un tuto bien foutu, je suis preneur.
Si il existe une autre solution pour flasher mon lecteur sans soudure et sans le Probe ni le CK3, je suis éxtrément intéresser. (Je sais, je crois un peut à l'impossible, mais on dit que l'éspoire fait vivre.)
Merci d'avance de me répondre et d’essayer de m'aider.
J'aimerais vous-posez quelques questions à propos du flash de mon lecteur LiteOn 74850c.
Je n'est en ma possession, ni le Probe, ni le CK3.
J'ai un budget assez serré.. :/
J'aimerais savoir comment je pourrait tout de même flasher mon lecteur; j'ai d'abord fait le tour de plusieurs forum avant d'écrire se sujet et j'ai vu qu'ont pouvaient passer par la soudure mais les tuto ne sont pas très bien expliquer et si jamais vous avez un tuto bien foutu, je suis preneur.
Si il existe une autre solution pour flasher mon lecteur sans soudure et sans le Probe ni le CK3, je suis éxtrément intéresser. (Je sais, je crois un peut à l'impossible, mais on dit que l'éspoire fait vivre.)
Merci d'avance de me répondre et d’essayer de m'aider.
-
alexisrib Gamer Averti
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Question à propos du flash d'un lecteur LiteOn 74850c.
Tu peux flasher ton lecteur sans matos ! Si ton pc est compatible . Et si tu n'aime pas trop la soudure , tu peux faire un pont au crayon de papier ( conducteur ) la ou tu dois placer le probe .
Dernière édition par sylver34 le 22 Avr 2011, 22:02, édité 1 fois.
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Merci de ta réponse.
Tu aurais sous le coude un petit tuto qui explique cétte manip'?
Tu aurais sous le coude un petit tuto qui explique cétte manip'?
-
alexisrib Gamer Averti
Regarde le tuto sur Xboxgen , mais avant de connecter le lecteur , relis les soudure du r707 au crayon de papier , gras .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Je ne comprend pas bien ta réponse.
-J'ai bien repérer le R707, et ou il faut placer le Probe, mais je doit tracer mon trait entre le R707 et quoi?
Merci d'avance.
-J'ai bien repérer le R707, et ou il faut placer le Probe, mais je doit tracer mon trait entre le R707 et quoi?
Merci d'avance.
Dernière édition par Lym2 le 22 Avr 2011, 20:59, édité 1 fois.
-
alexisrib Gamer Averti
Le lecteur au PC . Et dans le tuto de xboxgen , ou tu dois placer le probe .
L'entouré est la ou tu dois placer le probe , mais tu n'as pas de probe . Alors tu as juste a relier les soudure que j'ai mis en rouge . Donc la ou c'est rouge , tu mets du crayon gras de papier
Ps : je t'ai fait le dessin exprès pour toi

L'entouré est la ou tu dois placer le probe , mais tu n'as pas de probe . Alors tu as juste a relier les soudure que j'ai mis en rouge . Donc la ou c'est rouge , tu mets du crayon gras de papier
Ps : je t'ai fait le dessin exprès pour toi

-
MartinDu89 Gamer Maitre
Ok, j'ai bien compris maintenant, merci bien.
Merci aussi pour le déssin.
Donc une fois que j'ai passer au crayon de bois, je branche mon cable SATA de mon PC à mon lecteur et je suis le tuto?
Merci aussi pour le déssin.
Donc une fois que j'ai passer au crayon de bois, je branche mon cable SATA de mon PC à mon lecteur et je suis le tuto?
-
alexisrib Gamer Averti
Oui , et enfete le crayon de papier remplace le probe . Donc tu flash et tout . Et puis quand tu as finis de flasher , tu enleve le crayon de papier .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
D'accord, merci bien de ton aude.
Derniére question: Quand j'arrive à la phase ou je doit désalimenté/et réalimenter en moins d'une seconde, sans le CK3 comment je pourrais faire car si je débranche et rebranche le câble d'alim' sa méttras plus d'une seconde.. :/
Derniére question: Quand j'arrive à la phase ou je doit désalimenté/et réalimenter en moins d'une seconde, sans le CK3 comment je pourrais faire car si je débranche et rebranche le câble d'alim' sa méttras plus d'une seconde.. :/
-
alexisrib Gamer Averti
Tu esseye avant de le débrancher , mais pas entierement , qui ai encore contact . Et quand il te dise de débrancher , tu débranche en enlevant un peu le cable , et tu le remet . ( Donc enfete , tu l'enleve pas du port de l'alimentation )
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Ok j'ai bien compris.
Et c'est quoi le risque si je me loupe?
J'ai vu plusieurs fois qu'un lecteur LiteOn peut se bricker mais que c'est toujours rattrapable, est-ce que c'est vrai?
Et c'est quoi le risque si je me loupe?
J'ai vu plusieurs fois qu'un lecteur LiteOn peut se bricker mais que c'est toujours rattrapable, est-ce que c'est vrai?
-
alexisrib Gamer Averti
Oui
Il y'a pas de risque , si juste un seul : ne pas brancher à l'envers le cable d'alimentation du lecteur , toute façon , il ya des détrompeurs .

-
MartinDu89 Gamer Maitre
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3