Forums GAMERGEN

[RESOLU] besoin d'informations (AP25) dans mon cas...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] besoin d'informations (AP25) dans mon cas...

Message non lupar hugo86e_1 » 25 Avr 2011, 16:02

Bonsoir, excusez le titre je savais pas trop quoi mettre...
Bref voila j'aimerais qq infos sur ma xbox dans mon cas je suis nouveau dans le monde hack de la xbox j'étais sur la wii avant (bien plus simple! :D)
Voila les informations que j'ai :
- c'est une élite 120GB acheté d'occasion sur internet, elle était déjà flashé mais je sais rien de plus sur la date d'achat, type de flash etc...
Avant toute chose j'ai joué à certains jeux backups comme virtua tennis 3 modern warfare 2 qui ont bien marché puis j'ai essayé de lancer hot pursuit ! et voila mise à jour effectuée j'ai 3 jeux AP25 qui me mettent "disque illisible" : hot pursuit , modern warfare 2 après la màj du coup, et halo reach.
(j'ai aussi fait la mise à jour du dernier mortal kombat mais le jeux se lancent bien quand même après)
je suis donc maintenant en kernel 12625 (c'est le dernier ?) mon lecteur est lite-on (fils jaunes) mais j'ai pas ouvert pour savoir exactement lequel..
Tous mes autres backups fonctionnent sauf ces AP25, est ce que c'est suffisant pour confirmer que je ne suis pas avec le dernier LT+1.1 ?
En me renseignant j'ai vu qu'il fallait aussi patché pour l'AP25 donc ça pouvait être une excuse mais pourtant hot pursuit été bien patché pour quand je l'ai essayé donc bon... voila...

Et est on obligé d'ouvrir la console pour passer en LT+1.1 via logiciel par exemple comme le lecteur est déjà flashé ?! C'est vraiment impossible tout seul faut passer par un pro ?
Dernière édition par makayel le 26 Avr 2011, 21:50, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
hugo86e_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: besoin d'informations (AP25) dans mon cas...

Message non lupar Edward L. » 25 Avr 2011, 16:10

hugo86e Wrote:Tous mes autres backups fonctionnent sauf ces AP25, est ce que c'est suffisant pour confirmer que je ne suis pas avec le dernier LT+1.1 ?

C'est ça. ça pourrait être aussi du au fait que tes jeux ne sont pas patchés.

Et pour reflasher la procédure est exactement la même.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar hugo86e_1 » 25 Avr 2011, 16:17

c'est pour cela que j'ai vérifié avec hot pursuit et comme il était bien patché et qu'il ne passe quand même pas.. je dois repayer un pro..
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 25 Avr 2011, 16:40

Repayer ? Tu as la console déjà flashé donc ce serait plutôt payer.

Sinon voici la liste des flasheurs confirmés par XBOXGen : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html

Ou tu peux tenter toi-même.

Message non lupar hugo86e_1 » 25 Avr 2011, 17:34

merci pour la liste j'étais déjà tombé dessus et je suis retombé sur le flasheur que je connaissais qui est le plus proche de chez moi, mouflo, très sérieux apparemment ;)

sinon je regarderais bien le tuto pour le faire moi même étant donné que j'ai qq1 dans ma famille qui fait des soudures tous les jours avec son taf ça peut peu être le faire..
Mais avec tous les tutos du forum je m'y perds je sais pas lequel exactement je dois suivre dans mon cas..
Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar TNTcity » 25 Avr 2011, 17:56

Écoute, démonte ta xbox regarde le type précis de lecteur qu'elle embarque comme ça tu feuillete le tuto correspondant, flashe en lt+ patche tes jeux avec les AP 2.5 et c'est bon :) Reviens vers nous si tu veux d'autres conseils.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar hugo86e_1 » 25 Avr 2011, 18:37

j'pense faire appel à un pro je confonds encore qq trucs genre la différence entre flash et firmware lt+ 1.1 j'ai bien compris quel tuto il faut prendre quand j'aurais trouvé la version exacte de mon lite-on mais pourquoi je dois le refaire qu'est ce qui doit changer comme elle a déjà été flashé j'imagine que c'était le même tuto qui avait été fait avant enfin bref c'est confus dans ma tête excusez moi :|
Gamer du Dimanche

Message non lupar TNTcity » 25 Avr 2011, 20:02

Mais tkt mec c'est un forum d'entraide et on est là pour te guider ;) Lis bien les liens utiles que ta donné @UnKnOwN et si t'a tj des questions repasse, mieux vaut prévenir que guérir ! ;)
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Message non lupar hugo86e_1 » 26 Avr 2011, 13:49

merci les gars le dico m'a aidé un peu pour certains mots ;) pour les tutos aussi ça roule c'est juste que j'aurais aimé ne pas l'ouvrir mais bon..
et je vois toujours pas pourquoi il faut tout recommencer reflasher pour le dernier lt+ qq1 m'a dit que c'était pas obligatoire comme elle est déjà flashé..faut juste changer le custom firmware en gros enfin bref j'suis flou encore... j'ai juste les AP25 qui passent pas sinon tous les autres backups roulent...
Bref vous inquiétez pas je vais finir par comprendre j'espere ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 26 Avr 2011, 13:58

Je sais pas qui t'a dit ça, mais évite de lui demander des conseils parce qu'il raconte n'importe quoi :mrgreen:

la mise à jour se fait par flash, c'est d'ailleurs ce qu'est le flashage, simplement remplacer un firmware par un autre.

Sur PSP/PS3, ça se fait via la console parce que le firmware est celui de la console. Dans le cas de la Xbox, c'est le firmware spécifique au lecteur qu'on cherche à modifier, le firmware de la Xbox est inaltérable.

C'est totalement autre chose.

La Xbox a aussi ses CFW pour elle-même avec le hack JTAG par exemple. Mais les consoles récente ne peuvent pas en bénéficier, ce qui fait qu'il nous a fallu nous rabattre sur le lecteur.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar hugo86e_1 » 26 Avr 2011, 21:40

salut kysshin merci encore une fois :)
en faite je me suis trompé il me parlait des patchs car lui est déjà flashé en lt+ mais il le savait plus.. c'est pour ça moi j'ai bo patcher sans lt+ ça passera pas :D
Bref sur les 3 tutos pour les 3 lite-on différents c'est vraiment pas gagné et comme je veux mettre toutes les chances de mon côté et comme je connais un hackeur niquel, behh je vais sortir le billet de 50€ et terminé..^^
Merci quand même à tous !
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage