Forums GAMERGEN
probléme flash xbox 360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme flash xbox 360 slim
bonjour je ne sait pas si je suis dans la bonne section pour poser cette question je suis nouveau excusé moi
aujourd'hui j'ai essayer de supprimée le fimware de mon lecteur deja flashé avec usbpro est j'ai un probléme lecteur lock j'ai testé le lecteur il ne s'ouvre plus il est bloquée merci d'avance

-
garnik Gamer Débutant
- Prénom: grno
- Pays: France
Re: probléme flash xbox 360 slim
Rassure moi, tu avais une copie de ton firmware avant de l'effacer ? Parce que sinon autant jeter ta console par la fenêtre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ouffff
heureusement
EDIT : mais méme en ayant la fimware jsé pas comment faire
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.

EDIT : mais méme en ayant la fimware jsé pas comment faire
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
garnik Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
mais ces ca le probléme ca marche pas je peut pas reflashé il me di un truc "lock"
-
garnik Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1