Forums GAMERGEN
Flash Lite-On LT+
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Flash Lite-On LT+
j'ai un Lite-on , j'ai flasher chez un pro , il m'a dit qu'il lui faut des soudures et il a tout fait , il est en LT+ , j'ai vu que la prochaine maj va reflasher mon lecteur et rendre le dump de la clé impossible qu'avec les soudures
y a t'il une solution de dumpé la clé sans soudure avant la maj
je suis en LT+ et je veux dumpé ma clé est il necessaire de passer par les soudures ou non et merci
y a t'il une solution de dumpé la clé sans soudure avant la maj
je suis en LT+ et je veux dumpé ma clé est il necessaire de passer par les soudures ou non et merci
-
AssassinoKh Gamer du Dimanche
- Prénom: khalil
- Pays: France
Re: Flash Lite-On LT+
C'est nécessaire sauf si tu passe par un Lizard, X360 USB pro ou encore un probe v3.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si ton pro ne t'as pas fourni ta clef c'est pas un vrai pro !
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
@Mouflo
Sa dépends moi j'ai un pro en flash(un ami) il garde les clés de tout ces clients avec le nom de gamertag..
prend contact avec ton flasheurr..
Un bon flasheur grade toujours les clés de ces clients
Sa dépends moi j'ai un pro en flash(un ami) il garde les clés de tout ces clients avec le nom de gamertag..
prend contact avec ton flasheurr..
Un bon flasheur grade toujours les clés de ces clients
Dernière édition par makayel le 01 Mai 2011, 05:34, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".

-
Blindik54 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1