Forums GAMERGEN
nouveau prototype de CK Free (Homemade)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
nouveau prototype de CK Free (Homemade)
Re Bonsoir tout le monde je vous présente un nouveau prototype de ck free
pour ceux qui connaissent le ck free celui-ci fonctionne sans interupteur grace a l'ajout d'une bascule D 4013 cabler en mode télérupteur qui commande des transistore de puissance pour le on off et l'eject, fonctionnent uniquement en 12v sans pc ni molex uniquement un tranfo 12v que l'on peut trouver sur une alim routeur, bbox, ruckus, hdd externe
Voici en image la version beta

Uploaded with ImageShack.us

comme vous pouvez le constater il est incomplet il manque le connecteur d'alim dvd male. Est ce que qqun sais ou trouver se connecteur, je pourais le faire moi même mais je desire avoir celui d'origine pour avoir le détrompeur
PS je suis de belgique on trouve pas grand chose chez nous pour les hack et piratage console ici merci d'avance!
j'oubliais voici la version beta de son ptit boitier

pour ceux qui connaissent le ck free celui-ci fonctionne sans interupteur grace a l'ajout d'une bascule D 4013 cabler en mode télérupteur qui commande des transistore de puissance pour le on off et l'eject, fonctionnent uniquement en 12v sans pc ni molex uniquement un tranfo 12v que l'on peut trouver sur une alim routeur, bbox, ruckus, hdd externe
Voici en image la version beta

comme vous pouvez le constater il est incomplet il manque le connecteur d'alim dvd male. Est ce que qqun sais ou trouver se connecteur, je pourais le faire moi même mais je desire avoir celui d'origine pour avoir le détrompeur
PS je suis de belgique on trouve pas grand chose chez nous pour les hack et piratage console ici merci d'avance!
j'oubliais voici la version beta de son ptit boitier

-
jphvda Gamer Pro
- Pays: France
Re: nouveau prototype de CK Free (Homemade)
Pas Mal, j'aime l'idée du tranfo 12v, ça permet d'éviter de brancher en Molex et donc de cramer son CK3 avec une alim de PC trop puissante.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
voila le prototype terminer et fonctionnelle qqe modif on du être faite suite a qqe parasite indesirable mais le problème est résolu, ajout aussi d'une led statut lecteur et pour pour finir les broche du connecteur d'alim c'est du maison trop chient a trouver!

et voila en fonctionnement

et voila en fonctionnement

-
jphvda Gamer Pro
Très beau montage ! Et belle réalisation ! 

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Chapeau! :O
Combien d'heures passé dessus?
Combien d'heures passé dessus?
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
merci, je dirais +- 20h je suis pas un pros de l'électronique donc j'ai ramé suite a un problème de parasite avec la commande par BP en suite le gros des soudure se trouve a l'arrière du boiter et c'est pas facile de faire des pistes soi même Vive le dremel
et le résultat est sympa
cout de l'opération pour ceux que cela interesse 12€
et si qqe désire le faire je peut vite faire un séchma pour celui qui veut

cout de l'opération pour ceux que cela interesse 12€
et si qqe désire le faire je peut vite faire un séchma pour celui qui veut
-
jphvda Gamer Pro
Tu vas m'intéréssé avec ton CK free.
Ta fait comment ton éject ? Tu appuie une fois sur le bouton pousoir sa s'ouvre et quand tu rappuie une 2iem fois sa ce ferme ?
Car sa m'intérésse le systéme la
Car j'ai fait le systéme pour ouvrir le lecteur de la xbox360 sans que le lecteur le vois.

Mais le probléme c'est que je dois resté appuyé sur le bouton poussoir pour qui reste ouvert. Et le truc c'est que j'ai pas envie de mette un interupteur On-off car c'est gros et sa ce véré trop. Merci

Ta fait comment ton éject ? Tu appuie une fois sur le bouton pousoir sa s'ouvre et quand tu rappuie une 2iem fois sa ce ferme ?
Car sa m'intérésse le systéme la

Car j'ai fait le systéme pour ouvrir le lecteur de la xbox360 sans que le lecteur le vois.

Mais le probléme c'est que je dois resté appuyé sur le bouton poussoir pour qui reste ouvert. Et le truc c'est que j'ai pas envie de mette un interupteur On-off car c'est gros et sa ce véré trop. Merci

-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
exect j'appuie une foi sur eject pour le faire sortir et une autre foi pour le rentrer
encore autre chose qui pourrais t'interesser j'ai presque reussi a faire une x360sed avec un pic12f675 tu appuie une fois sur le syncro sa ouvre et une autre fois pour le refermer, j'ai encore juste un tit soucis avec le boutton eject a résoudre sinon le hostswap marche en plus le pic est allimenter en 3.3v et fournis du 3.3v donc théoriquement indetectable
pour la commande par bp tu doit utiliser une bascule 4013 en 12v avec anti rebond ou un pic12f675 en 5v programmer en mode telerupteur
encore autre chose qui pourrais t'interesser j'ai presque reussi a faire une x360sed avec un pic12f675 tu appuie une fois sur le syncro sa ouvre et une autre fois pour le refermer, j'ai encore juste un tit soucis avec le boutton eject a résoudre sinon le hostswap marche en plus le pic est allimenter en 3.3v et fournis du 3.3v donc théoriquement indetectable
pour la commande par bp tu doit utiliser une bascule 4013 en 12v avec anti rebond ou un pic12f675 en 5v programmer en mode telerupteur
Dernière édition par freeman5925 le 06 Mai 2011, 03:48, édité 1 fois.
-
jphvda Gamer Pro
X360 Sed. tu veux dire la puce qui contre l'Ap2.5 ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui voila mon prototype elle es deja programmer fonctionne mais j'ai un soucis avec le boutton eject je pense que c'est un soucis de diode
pour l'instant elle est programmer en faisent une tite impultion sur syncro le tiroir s'ouvre et une autre tite impultion et il se ferme

pour l'instant elle est programmer en faisent une tite impultion sur syncro le tiroir s'ouvre et une autre tite impultion et il se ferme

-
jphvda Gamer Pro
Pour une question de securité tu devrai faire un appuys plus long sur le bouton sincro. Car imagine tu appuye sur le bouton pour sincronisé une manette et le lecteur s'ouvre. :S
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
c'est le syncro de la console pas des manette j'ai fais le test pas de danger
et il est pret section tuto fabriquer puce ap25
et il est pret section tuto fabriquer puce ap25
-
jphvda Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2