Forums GAMERGEN

[RESOLU]Plusieurs questions Xbox360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Plusieurs questions Xbox360

Message non lupar Dark-Siders76 » 04 Mai 2011, 10:19

Salut a tous voila j'ai une xbox360 jasper avec un disque dur 6 ou 4 Giga je m'en rappelle plus voila je me pose certaines questions les voici :
-A chaque fois que je termine de jouer a ma console j'enleve le CD , et j'eteinds la console et aussi je debranche la prise secteur y'a t'il des risques ?
-La console est debout des risques ?
-J'enleve toujours la batterie de ma manette quand j'ai fini de jouer des risques ?
-Pouvez vous me passer la liste des firmwares officiels sortie et disponible sur xBox 360 ?
-J'ai un erreur de test de connexion au xBox Live , je suis en "abonnement" Silver est ce la cause ?

Voila je sais que sa fait beaucoup ^^" merci d'avance :smile2:

Cordialement DarK S1Lv3r
Dernière édition par GreenPinguin le 05 Mai 2011, 15:58, édité 1 fois.
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Plusieurs questions Xbox360

Message non lupar Wats0n7 » 04 Mai 2011, 11:27

- Aucun risque, tu économisera même quelques euros d'électricité sur l'année. Par contre ta console ne se remettra pas à l'heure dès que tu rebranchera la console

- La console est prévue pour être soit en position allongée soit en position verticale, pour ma part j'ai utilisé pendant plusieurs années ma console en position "debout"

- C'est ce qui est conseillé pour les pc portables, retirer une batterie si tu ne l'utilise pas prolonge sa durée de vie

- Les firmwares officiels ?? Là je ne vois pas trop ce que tu veux. Car on parle plutôt de firmware "pirate" ou non officiel.

- Non tu peux te connecter normalement avec ton compte silver, si tu ne peux pas tu es peut-être banni ou tu as une erreur de connexion
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar Edward L. » 04 Mai 2011, 11:54

Enlever les batteries de ta manette ne sert pas à grand chose mais tu peux le faire si ça t'amuse, y'a pas vraiment de risque mais ça t'apporte pas grand chose non plus.

Par firmware officiels, je vois pas ce que tu veux dire, on a les firmware modifiés ici :

http://www.xboxgen.fr/fable-ii-jeu-video-12427.html

Et les mises à jour ici :

http://www.xboxgen.fr/telecharger-mise-jour-851.html
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar TPXFred57 » 04 Mai 2011, 12:52

Salut, d'abord non,débrancher ne risque rien au contraire c'est mieux,je le fait aussi.
Position debout c'est moyen,car y'a des "on dit" que ça raye plus facilement les jeux...perso la mienne est couchée.
Pour la batterie de la manette,c'est inutile de l'enlever.
Pour les firmwares,peut pas t'aider j'y connais rien.
Et enfin pour ton message d'erreur,c'est peut être dù à ta connexion internet,trop peu élevée,ou alors le ping ou le DNS.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Dark-Siders76 » 04 Mai 2011, 13:21

Merci a tous , voila j'enleve la batterie de ma manette car peur de mes petits freres qui la prenne et joue avec ^^ et aussi de jouer a la xBox 360 , pour les firmwars je parle de mises a jour la liste de toutes les mise a jours officiels faite par Microsoft pour la xBox 360 a ce jour ^^ , et pour l'erreur de test de connexion xBox Live voici le rapport d'erreur car j'aimerai bien que se test marche et voir les mises a jour dispo :rolleyes:
Rapport D'Erreur :
W : 0000-000B
X : 0000-F001
Y : 20A8-4840
Z : 0000-0000
ID : FFFF-FFFF

Ce que je comprends pas y'a le petit cadre ou c'est ecrit :
Etat Du Réseau :
Reseau : Connecté
Internet : Connecté
xBox Live : Connecté

Voila bizarre que je suis connecté au xBox Live selon le cadre et que je peux voir le rapport d'erreur en fesant la touche Y sur Tester La Connexion Au xBox Live
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark-Siders76 » 04 Mai 2011, 18:08

UP Please ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 05 Mai 2011, 02:29

Ce n'est pas vraiment une erreur, juste le “statut de la connexion”.

Message non lupar Dark-Siders76 » 05 Mai 2011, 15:57

Merci beaucoup a tous ^^ sujet RESOLU ^^
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage