Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme port hdmi hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme port hdmi hs
bonjour a tous
j ai un gros soucis de port hdmi sur une xbox 360 elite.
les broches du port se sont decollees et sont toutes tordues, je souhaiterai donc savoir si il serait possible de le remplacer ou si il aurait une astuce pour les remettre d aplomb meme si j en doute.
merci d avance et bonne journee.
j ai un gros soucis de port hdmi sur une xbox 360 elite.
les broches du port se sont decollees et sont toutes tordues, je souhaiterai donc savoir si il serait possible de le remplacer ou si il aurait une astuce pour les remettre d aplomb meme si j en doute.
merci d avance et bonne journee.
-
ojcrate37 Gamer Débutant
- Prénom: jo
- Pays: France
Re: probleme port hdmi hs
Oui c'est possible de changer la pièce part une autre il suffit de te trouver une carte mère HS désouder la pièce et la resouder sur ta carte mère.
Mais bon c'est pas à la porter de tout le mondes à voir si tu sait souder et si tu as le matériel pour ?
Mais bon c'est pas à la porter de tout le mondes à voir si tu sait souder et si tu as le matériel pour ?
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
salut
je te remercie pour cette reponse bon pour l instant j ai reussi a redresser les broches et a incerer un cable hdmi
je te remercie pour cette reponse bon pour l instant j ai reussi a redresser les broches et a incerer un cable hdmi
-
ojcrate37 Gamer Débutant
- Prénom: jo
- Pays: France
Si ça l'est, donc on va passer en résolu merci de l'avoir signalé Hypnose !
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1