Forums GAMERGEN
Mise a jour console flashée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour console flashée
Bonjour,
Je veux me connecter au live via ma console mais lorsque je tente de la faire il me propose une MAJ systeme, dois je dire oui ? Cela aura t'il un risque pour ma console ?
Par avance merci de votre aide

Je veux me connecter au live via ma console mais lorsque je tente de la faire il me propose une MAJ systeme, dois je dire oui ? Cela aura t'il un risque pour ma console ?
Par avance merci de votre aide

Dernière édition par makayel le 07 Mai 2011, 15:06, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé. Lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
Raison: Sujet déplacé. Lisez bien les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
-
ultra84 Gamer Averti
- Prénom: SEB
- Pays: France
Re: Mise a jour console flashée
Quel kernel est actuellement sur ta console ?
Les kernel 12611 et 12625 embarque une protection AP 2.5 sur trois jeux. Trosi sur le 12611 : Assassin's Creed Brotherhood, Need for Speed: Hot Pursuit, Fable III.
Et trois autres sur le 12625 : Call of Duty Modern Warfare 2, Call of Duty Black Ops, Halo Reach.
Et seul un lecteur flashé en LT+ peut lire ses jeux.
Les kernel 12611 et 12625 embarque une protection AP 2.5 sur trois jeux. Trosi sur le 12611 : Assassin's Creed Brotherhood, Need for Speed: Hot Pursuit, Fable III.
Et trois autres sur le 12625 : Call of Duty Modern Warfare 2, Call of Duty Black Ops, Halo Reach.
Et seul un lecteur flashé en LT+ peut lire ses jeux.
-
Anon960
ben c'est un peu du chinois tout ce que tu dis...
Je fais comment pour savoir ca ?
le jeu est un back up de call of duty black ops
Je fais comment pour savoir ca ?
le jeu est un back up de call of duty black ops
-
ultra84 Gamer Averti
- Prénom: SEB
- Pays: France
ca risque de rendre la lecteur de quelques jeux impossible dont backups.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Protection AP 2.5 : http://www.xboxgen.fr/ap-2-5-qu-est-c-e ... 322-1.html
Ou encore tape AP 2.5 dans la barre de recherche en haut à droite.
Sinon pour le kernel même en étant novice du hack on doit connaître puisque ça n'a rien à voir avec le hack, c'est le “firmware” de la console, sauf que sur Xbox 360 ça s'appelle “kernel”, et pour le connaître suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Maintenant que tu connais tout ça, tu devrais maintenant comprendre le texte que tu as qualifié de chinois.
Ou encore tape AP 2.5 dans la barre de recherche en haut à droite.
Sinon pour le kernel même en étant novice du hack on doit connaître puisque ça n'a rien à voir avec le hack, c'est le “firmware” de la console, sauf que sur Xbox 360 ça s'appelle “kernel”, et pour le connaître suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Maintenant que tu connais tout ça, tu devrais maintenant comprendre le texte que tu as qualifié de chinois.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1