Forums GAMERGEN
probléme lors d'un commencement d'un flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme lors d'un commencement d'un flash
bonjour j'ai obtenu 3 led rouge pendant un flash je voulais reflasher mon lecteur hitachi 79fl en lt+ mais il étais reconnu comme un benq j'ai commencé j'ai dumper le firmware et voila je n'ai pas etais plus loin aider moi svp merci (je suis novice dans le flash xbox)
-
ddp Gamer Pro
- Prénom: denis
- Pays: France
Re: probléme lors d'un commencement d'un flash
UnKnOwN Wrote:Déchiffrez le code erreur de votre console XBOX 360
j'ai déchiffré le code erreur et c'est le 102 y t'il un tuto pour cette erreur merci
-
ddp Gamer Pro
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonjour donc d'apres ce que j'ai compris mon lecteur hitachi 79fl reconnu comme un benq je doit lui remettre le firmware d'origine (ori.bin ) avant de le flasher en lt + mais je ne l'ai pas comment je peut faire quand ma xbox serra réparée et j'ai une question dois je acheter le ck3 ou utiliser la console comme je l'ai fait car c'est peut etre a cause de ça que j'ai eu la rrod je précise que sous jf sur mtk flash dvd key no found et sur hitachi cdr3120 drives were found comment cela se fait aidez moi svp
Dernière édition par makayel le 09 Mai 2011, 00:05, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
-
ddp Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1