Forums GAMERGEN
update
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
update
Salut a tous, apres une longue pause de xbox j'ai mis un jeu a peine sorti qui a l'air simpat (cross channel) et quand je le met dans la xbox je ne peux le faire partir car il me demande un ajournement necessaire.
Bon comme d'hab je me mefie et je commence a chercher sur les forum et je decouvre les nouveaux formats XGD3...
Et les ajournements qui reflash les lecteurs, le ixtreme lt+
mais en principe les hitachi ne pose pas de problemes car ils ne se preocupent pas des waves.
En gros je pige que dale, quelqun pourrait-il m expliquer se que je devrais faire pour faire partire les derniers jeux sans risquer de modifier le firmware??
j ai une xbox 360 slim avec hitachi+ixtreme 1.51
[ citation de Arsenick27:
Je n y crois pas un seul instant.
Une Slim avec un Hitachi ne se flashe pas pour le moment et encore moins avec un ixtrem 1.5]
reponse: je ne te demande pas de me croire, je te demande de m' aider. il suffit simplement de spoofer le lecteur.
Un grand merci a tous!!
Bon comme d'hab je me mefie et je commence a chercher sur les forum et je decouvre les nouveaux formats XGD3...
Et les ajournements qui reflash les lecteurs, le ixtreme lt+
mais en principe les hitachi ne pose pas de problemes car ils ne se preocupent pas des waves.
En gros je pige que dale, quelqun pourrait-il m expliquer se que je devrais faire pour faire partire les derniers jeux sans risquer de modifier le firmware??
j ai une xbox 360 slim avec hitachi+ixtreme 1.51
[ citation de Arsenick27:
Je n y crois pas un seul instant.
Une Slim avec un Hitachi ne se flashe pas pour le moment et encore moins avec un ixtrem 1.5]
reponse: je ne te demande pas de me croire, je te demande de m' aider. il suffit simplement de spoofer le lecteur.
Un grand merci a tous!!
-
tonyalcapon Gamer Averti
- Pays: France
Re: update
La mise à jour intégré au jeu est différente de la Wave. Dans ce cas-là, y'a pas 35 solution soit tu la fais et tu joues, ou soit tu la fait pas et tu joues pas.
Les complications engendrées par la mise à jour ne concernent que certains jeux dont Chross Channel ne fait pas partie, donc tu pourra toujours lancer celui-là.
Par contre sans firmware LT+ dans ta consoles les copies des jeux suivants deviendrons illisibles avec la nouvelle mise à jour :
MW2
Black Ops
Halo Reach
NFS : Hot pursuit
Fable III
Assassins Creed : Brotherhood.
Les complications engendrées par la mise à jour ne concernent que certains jeux dont Chross Channel ne fait pas partie, donc tu pourra toujours lancer celui-là.
Par contre sans firmware LT+ dans ta consoles les copies des jeux suivants deviendrons illisibles avec la nouvelle mise à jour :
MW2
Black Ops
Halo Reach
NFS : Hot pursuit
Fable III
Assassins Creed : Brotherhood.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci Kysshin
en gros
1) je ne risque pas de modifier le firmware de mon hitachi? car j ai lu que la derniere mise a jour reflachait le lecteur de la xbox
2) la seul chose sera de ne pas pouvoir jouer aux jeux que tu m'as cité? tous mes anciens jeux fonctionneront comme avant?

en gros
1) je ne risque pas de modifier le firmware de mon hitachi? car j ai lu que la derniere mise a jour reflachait le lecteur de la xbox
2) la seul chose sera de ne pas pouvoir jouer aux jeux que tu m'as cité? tous mes anciens jeux fonctionneront comme avant?
-
tonyalcapon Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ottimo!! merci kyss 

-
tonyalcapon Gamer Averti
5 messages